Publicité

Expression Studio 4 Web Professional pour Windows

4.0.20525.0

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Microsoft Expression Studio 4 Web Professional et Microsoft Silverlight Software Suite - Ce que cette version apporte Tous les produits de la suite à la version 2007

Microsoft Expression est principalement un groupe de langage et d'outils pour les concepteurs de sites web créant des applications riches côté client et côté serveur et du contenu textuel riche. Expression Web 4 est l'application de conception web la plus avancée. C'est la norme industrielle pour la création de pages Web avec des codes côté client et des bases de données intégrées et des scripts côté serveur. En outre, elle comprend également plus de 40 outils de traitement d'images, plus de 30 formulaires et bien d'autres encore. Pour le développement d'applications côté client, vous devez choisir Microsoft Expression Intermediate au lieu de Microsoft Expression Professional.

Expression Design 4 : Microsoft Expression Design est un outil de conception facile à utiliser et extensible pour construire des pages web. Les fonctions intégrées de glisser-déposer d'Expression Design 4 permettent aux utilisateurs de construire des éléments d'interface utilisateur et de les déposer en conséquence. Vous pouvez également modifier et restaurer les propriétés visuelles à l'aide de son outil AutoShape et créer des objets texte, des liens, des boutons, des listes déroulantes, des boutons radio, des cases à cocher et bien plus encore. En outre, il comprend de nombreux outils de traitement d'image tels que les effets de chemin, la parallaxe, le dégradé radial, l'AutoCaret, le bord plus brillant, les ondes de bruit et la correction des couleurs.

Publicité

Silverlight Mobile : Avec cette version, Microsoft a porté tous ses produits de la suite à la version 2007, notamment Visual Studio, Microsoft Outlook, Microsoft Exchange. Ce package contient le composant de bureau Silverlight ainsi que les apps Office, notamment Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel et Microsoft Outlook. Avec l'application Silverlight mobile, vous pouvez exécuter des applications Windows Store en déplacement. Silverlight Mobile fonctionnera bien avec tout téléphone Windows doté d'un navigateur et est compatible avec tout appareil mobile Windows.

Publicité

Technique

Titre
Expression Studio 4 Web Professional,4.0.20525.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Expression Studio 4 Web Professional pour PC

4.0.20525.0

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.20525.0 de Expression Studio 4 Web Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Expression Studio 4 Web Professional for Windows

4.0.20525.0

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Microsoft Expression Studio 4 Web Professional and Microsoft Silverlight Software Suite - What This Release brings All Products in the Suite to Version 2007

Microsoft Expression is mainly a group of language and tools for web designers creating rich client-side and server-side applications and rich text content. Expression Web 4 is the most advanced web design application. It is the industry standard for creating web pages with client-side codes and integrated database and server-side scripts. Besides, it also includes over 40 image processing tools, over 30 forms and many more. For developing client side applications, you need to choose Microsoft Expression Intermediate instead of Microsoft Expression Professional.

Expression Design 4: Microsoft Expression Design is an easy to use and extendable design tool for building web pages. The built in drag and drop features of Expression Design 4 allow users to build user interface elements and drop accordingly. You can also edit and restore visual properties using its AutoShape tool and create text objects, links, buttons, drop down lists, radio buttons, check boxes and more. In addition, it includes many image processing tools such as Path Effects, Parallax, Radial gradient, AutoCaret, Brighter Edge, Noise Waves, and Color Correction.

Silverlight Mobile: With this release, Microsoft has brought all its products in the suite to version 2007, including Visual Studio, Microsoft Outlook, Microsoft Exchange. This package contains the desktop component Silverlight as well as the Office apps including Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel and Microsoft Outlook. With the Silverlight mobile app, you can run Windows Store applications on the go. Silverlight Mobile will work well with any Windows phone that has a browser and is compatible with any Windows mobile device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Expression Studio 4 Web Professional 4.0.20525.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
699864afdfa448077d5269b3abe18ead413c097d

Expression Studio 4 Web Professional for PC

4.0.20525.0

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.20525.0 of Expression Studio 4 Web Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement