Publicité

Xara 3D Maker pour Windows

7

Xara(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer des graphiques parfaits avec Xara 3D Maker

Xara 3D Maker est un logiciel permettant de réaliser des textes et des images fixes animés en 3D, notamment des titres, des noms, des logos et des boutons, à partir de divers formats, tels que gifs, pngs, web, txt et bien d'autres. En termes simples, Xara 3D Maker utilise un effet d'extrusion 3D sur une forme ou un texte donné, afin de créer un effet unique. Cela signifie que chaque bloc de texte aura une texture différente, avec une épaisseur et une couleur variables. Vous pouvez également utiliser la fonction de glisser-déposer pour modifier les formes des blocs, ou la fonction d'édition et de verrouillage pour spécifier les formes. Certains exemples de blocs dans Xara 3D Maker incluent des cercles, des carrés, des rectangles et d'autres objets.

Pour utiliser Xara 3D Maker, commencez par télécharger et installer Xara 3D maker sur votre ordinateur. Ensuite, lancez Xara 3D Maker, qui va scanner votre ordinateur pour trouver les fichiers nécessaires à télécharger dans celui-ci. Une fois que vous avez tous les fichiers appropriés, lancez le programme et cliquez sur "OK". Si vous y êtes invité, ouvrez l'onglet "Personnalisation" du logiciel Xara, puis cliquez sur "Ajouter". Tapez la forme ou le logo que vous souhaitez, puis placez l'image dans l'emplacement approprié. Si vous devez modifier des boutons existants, il suffit de supprimer l'ancien bouton, et d'en créer un nouveau.

Maintenant, disons que vous voulez offrir un cadeau à quelqu'un pour fêter son anniversaire. Vous pourriez vous rendre sur n'importe quel site Web de conception graphique et télécharger un programme d'illustration ou de retouche photo, afin de rendre la photo plus attrayante pour la personne. L'avantage de Xara est qu'il peut être utilisé pour créer n'importe quel type d'image - il n'est pas nécessaire d'être un graphiste pour savoir comment l'utiliser. En téléchargeant et en utilisant un concepteur de photos Xara, vous pouvez donner une touche unique et personnelle à toute photo que vous imprimez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Xara 3D Maker,7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xara

Xara 3D Maker pour PC

7

Xara(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Xara 3D Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xara 3D Maker for Windows

7

Xara(Trial version)

User rating4

Advertisement

How to Create Perfect Graphics With Xara 3D Maker

Xara 3D Maker is software for making animated 3D text and still images, including headings, names, logos and buttons, from a variety of formats, such as gifs, pngs, web, txt and many others. Put simply, Xara 3D Maker uses a 3D extrude effect on a given shape or text, to create a unique effect. This means that each block of text will have a different texture, with a varying thickness and color. You can also use the drag-and-drop feature to modify block shapes, or the edit and lock feature to specify shapes. Some examples of blocks in Xara 3D Maker include circles, squares, rectangles and other objects.

To use Xara 3D Maker, first download and install Xara 3D maker onto your computer. Then, launch Xara 3D Maker, which will scan your computer for necessary files to upload into it. Once you have all the appropriate files, launch the program, and click "OK". If prompted, open up "ustomization" tab on the Xara software, and click "Add". Type your desired shape or logo, and place the image into the appropriate slot. If you need to change existing buttons, simply delete the old button, and create a new one.

Now, let's say you want to give someone a gift to celebrate a birthday. You could go to any graphic design website and download an illustration or photo editing program, to help make the photo more appealing to the person. One good thing about Xara is that it can be used to create any type of image - you don't need to be a graphic designer to figure out how to use it. By downloading and using an Xara photo designer, you can give a unique and personal touch to any photo you are printing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xara 3D Maker 7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Xara
SHA-1:
e54fdca84a7e0381ef2ddec0bcfcb3dd842c74bf

Xara 3D Maker for PC

7

Xara(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7 of Xara 3D Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement