Publicité

Adobe Camera Raw pour Windows

15.0

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avantages de l'utilisation d'Adobe Camera Raw

Adobe Camera Raw est un étonnant plugin Photoshop gratuit créé par Adobe initialement destiné à Mac OS X. Bien qu'il soit principalement compatible avec Windows et Mac OS X, Adobe a également développé une version pour Windows uniquement. Adobe Camera Raw offre un large éventail de fonctions d'édition de photos pour vous aider à rendre vos photos beaucoup plus professionnelles. Qu'il s'agisse de retouches ou de l'ajout d'éléments à l'image tels que des couleurs ou des arrière-plans, Adobe Camera Raw vous donne les outils nécessaires pour travailler plus intelligemment, et non plus durement.

Publicité

Adobe Camera Raw dispose de quelques plugins différents qui couvrent un large éventail de besoins en matière de retouche photo, notamment : Adobe Bridge, Adobe Color Correction Plugins, Adobe Collage Professional, Adobe Effects, Advanced Layer Tools et Photoshop Effects. Certains de ces modules vont au-delà de la retouche de base et peuvent être utilisés seuls, mais parfois les fonctionnalités supplémentaires d'Adobe Camera Raw ne sont pas nécessaires, sauf si vous travaillez sur un projet spécifique. Par exemple, Collage Pro vous permet de combiner plusieurs photos en un seul collage, qui peut être utilisé pour des sites web, des impressions ou des collages. Advanced Layer Tools vous permet de modifier l'apparence de vos calques en appliquant des effets, des couleurs ou des retouches. Et la fonction la plus puissante d'Adobe Camera Raw, Color Correction Plugins, est probablement son plugin le plus utile, car elle vous permet de corriger la couleur de vos images en quelques clics de souris.

Adobe Camera Raw a été publié en mars 2021 et peut être téléchargé sur le site d'Adobe, ainsi que divers autres logiciels tiers. Bien qu'il s'agisse d'un logiciel gratuit exceptionnel pour la retouche et l'impression d'images, il présente quelques inconvénients, comme l'absence de certaines fonctionnalités importantes ou le fait de ne pas être pris en charge par les systèmes d'exploitation les plus récents. Cela dit, Adobe met à jour Adobe Camera Raw depuis plusieurs années maintenant, il devrait donc bien fonctionner sur PC et Mac OS X. Même s'il ne fonctionne pas d'emblée sur votre système, vous pouvez toujours passer à la dernière version et profiter de tous les avantages d'Adobe Camera Raw.

.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Camera Raw,15.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 3rd 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Camera Raw pour PC

15.0

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0 de Adobe Camera Raw. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Camera Raw for Windows

13.4

Adobe(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using Adobe Camera Raw

Adobe Camera Raw is an amazing free Photoshop plugin created by Adobe originally meant for Mac OS X. Although it's mostly compatible with both Windows and Mac OS X, Adobe has also developed a Windows-only version. Adobe Camera Raw offers a huge range of photo editing functions to help make your photos much more professional. From retouching to adding elements to the image like colors or backgrounds, Adobe Camera Raw gives you the tools to work smarter, not harder.

Adobe Camera Raw has a few different plugins out there that cover a wide range of photo editing needs, including: Adobe Bridge, Adobe Color Correction Plugins, Adobe Collage Professional, Adobe Effects, Advanced Layer Tools, and Photoshop Effects. Some of these plugins go beyond basic editing and can be used on their own, but sometimes the extra features of Adobe Camera Raw aren't needed unless you're working on a specific project. For example, Collage Pro allows you to combine multiple photos into one collage, which can be used for websites, printing, or collage making. Advanced Layer Tools lets you change the appearance of your layers by applying effects, coloring, or retouching. And the most powerful feature of Adobe Camera Raw, Color Correction Plugins, is probably its most useful plugin, as it allows you to correct the color in your images with just a few clicks of your mouse.

Adobe Camera Raw was released in March, 2021 and is available for download on the Adobe website along with other various third-party software. While this is an outstanding free software for image editing and printing, it does have some drawbacks such as lacking some important features or not being supported on the latest operating systems. That said, Adobe has been updating Adobe Camera Raw for several years now, so it should work well on both PC and Mac OS X. Even if it doesn't work right out of the box on your system, you can always upgrade to the latest version and experience the full benefits of Adobe Camera Raw.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Camera Raw 13.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
22959f8a91479158886915a476b6f11dfc2b5bc2

Adobe Camera Raw for PC

13.4

Adobe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.4 of Adobe Camera Raw. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement