Publicité

Adobe Photoshop CS2 pour Windows

9.0.1

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouveau logiciel puissant Adobe Photoshop CS2

Adobe Photoshop CS2 est votre toile d'artiste numérique personnelle, et c'est là que vous passerez la plupart de votre temps à créer et à manipuler des images. Et lorsque vous avez terminé, qui veut encore regarder vos photos ? Adobe Photoshop CS2 vous donne la possibilité de faire ce que vous voulez de vos photos. Cette version d'Adobe Photoshop dispose de la puissance de traitement la plus élevée au monde et vous permet de créer et de manipuler des images en toute simplicité. Si vous avez déjà utilisé Photoshop, vous savez pourquoi vous l'aimez tant : il vous permet non seulement de réaliser de superbes photos, mais aussi de modifier, manipuler, fusionner et recolorer vos images rapidement et facilement.

Adobe Photoshop CS2 est un outil puissant qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience de la retouche photo. Ce logiciel professionnel de retouche d'images offre tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des images exceptionnelles, quel que soit leur type. De nouvelles techniques de traitement étonnamment puissantes vous aident à obtenir des résultats extraordinaires avec encore plus de facilité. Une adaptabilité inégalée vous permet de personnaliser Photoshop en fonction de votre méthode de travail. Et grâce à l'amélioration des options de traitement, de retouche d'images et de gestion des fichiers, vous ne connaîtrez aucun ralentissement.

.

Publicité

Si Adobe Photoshop CS2 est encore nouveau pour vous, essayez d'utiliser les versions d'essai du programme pour voir à quel point il est facile à utiliser. Adobe Illustrator est également inclus avec Adobe Photoshop. Illustrator CS2 offre une variété d'outils innovants, notamment des AutoShapes, des effets, des coups de pinceau, des canaux, des guides de remplissage, des grilles, des palettes, des règles et des couleurs. Avec Illustrator CS2, vous pouvez exprimer votre créativité de façon étonnante.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Photoshop CS2,9.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/sea/

Adobe Photoshop CS2 pour PC

9.0.1

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.1 de Adobe Photoshop CS2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop CS2 for Windows

9.0.1

Adobe(Trial version)

User rating4

Advertisement

Powerful New Adobe Photoshop CS2 Software

Adobe Photoshop CS2 is your personal digital artist's canvas, and it's where you'll spend most of your time creating and manipulating images. And when you're done, who wants to look at your photos any more? Adobe Photoshop CS2 gives you the power to do whatever you want to your photos. This version of Adobe Photoshop has the most powerful processing power in the world and allows you to create and manipulate images with ease. If you have used Photoshop before, you know why you love it so much - not only does it allow you to make gorgeous pictures, but also edit, manipulate, merge, and recolor your images quickly and easily.

Adobe Photoshop CS2 is a powerful tool that allows you to make the most of your photo editing experience. The professional image-editing software delivers everything you need to make exceptional images of any kind. Amazingly powerful new processing techniques help you accomplish extraordinary results with even greater ease. Unparalleled adaptability lets you personalize Photoshop to your exact method of working. And with improved processing, image retouching, and file handling options, there is no slowing down for you.

If Adobe Photoshop CS2 is still new to you, try utilizing trial versions of the program to see how easy it is to use. Adobe Illustrator is also included along with Adobe Photoshop. Illustrator CS2 offers a variety of innovative tools, including AutoShapes, Effects, Brush Strokes, Channels, Fill Guides, Grids, Palettes, Rulers, and Colors. With Illustrator CS2, you can express your creativity in amazing ways.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Photoshop CS2 9.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/sea/

SHA-1:
67d4e3f452ab142589ebab92373f8d50471435d3

Adobe Photoshop CS2 for PC

9.0.1

Adobe(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.1 of Adobe Photoshop CS2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement