Publicité

Adobe Photoshop Elements pour Windows

2023

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez des effets photo et vidéo étonnants avec Adobe Photoshop Elements

Adobe Photoshop Elements est à la base un logiciel de retouche graphique gratuit destiné aux utilisateurs ayant un niveau minimum de compétences informatiques. Il comprend la plupart des fonctions de l'édition professionnelle mais avec des options moins nombreuses et plus simples. Il est plus pratique à utiliser, plus facile à apprendre et fournit plusieurs outils qui peuvent être utiles pour la retouche de photos. Il est facile de partager des images avec sa famille et ses amis grâce au téléchargement gratuit d'Adobe Photoshop Elements (appelé Snapshots). En fait, c'est l'un des logiciels de retouche d'images les plus populaires et les plus utilisés.

Publicité

L'un de ses principaux avantages par rapport aux autres programmes de retouche d'images est qu'il propose des outils de retouche automatique des images. Il est également livré avec une bibliothèque de plus de 400 tampons et un outil intéressant appelé Masquage des couches qui vous permet de combiner des images en temps réel. Pour ceux qui aiment travailler avec des couleurs multiples, Adobe Photoshop Elements dispose d'outils pour les couleurs multiples et d'un grand nombre de modèles qui peuvent être utilisés pour créer différents effets. Ces outils sont particulièrement intéressants pour les débutants, car ils vous permettent d'organiser votre travail en couches et de gagner du temps en vous permettant de supprimer les éléments indésirables. Ce logiciel n'est cependant pas uniquement destiné à la retouche photo ; il est également utilisé pour la conception graphique et le développement web, et les programmeurs informatiques avancés l'utilisent souvent pour développer des jeux et des animations Flash.

Une autre fonctionnalité intéressante d'Adobe Photoshop Elements est le Creative Cloud. Avec le Creative Cloud, votre travail est automatiquement stocké sur les serveurs d'Adobe afin que vous puissiez y accéder de n'importe où. Vous pouvez modifier vos projets depuis n'importe quel endroit car tout ce que vous faites dans Elements est local et n'est donc pas synchronisé avec le reste de votre ordinateur. Si vous utilisez le logiciel Adobe Photoshop Elements, vous devriez déjà être familiarisé avec les outils standard tels que Paint Shop Pro, le panneau Historique et la fonction de recoloration automatique. Toutefois, ce qui distingue Adobe Photoshop Elements, c'est sa capacité à fournir des extensions de type plug-in qui permettent d'étendre considérablement ses fonctionnalités. C'est là que les plug-ins entrent en jeu, et en installant les bons plug-ins, vous pouvez faire passer votre travail à un niveau supérieur.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Photoshop Elements,2023 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Photoshop Elements pour PC

2023

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023 de Adobe Photoshop Elements. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop Elements for Windows

2021

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Amazing Photo and Video Effects With Adobe Photoshop Elements

Adobe Photoshop Elements is basically a free graphics editing software for users with a minimum level of computer skills. It includes most of the functions of the professional edition but with less and simple options. It is more convenient to use, easier to learn, and provides several tools that can be useful for photo retouching. It is easy to share images with family and friends through the free Adobe Photoshop Elements download (called Snapshots). In fact, it is one of the most popular and most commonly used image editing software.

One of its main advantages over other image editing programs is that it offers tools for automatic image editing. It also comes with a library of over 400 stamps and an interesting tool called Layer Masking that allows you to combine images in real time. For those who love working with multiple colors, Adobe Photoshop Elements has tools for multiple colors, and a whole lot of templates that can be used for creating different effects. These tools are especially great for beginners, as they allow you to organize your work in layers and save time by enabling you to delete unwanted elements. This software is not just for photo retouching, however; it is also used for graphic design and web development, and advanced computer programmers use it often for developing Flash games and animation.

Another exciting feature of Adobe Photoshop Elements is the Creative Cloud. With the Creative Cloud, your work is automatically stored on the Adobe servers so that you can access it from anywhere. You can edit your projects from any location because everything you make in Elements is local and is therefore not synchronized with the rest of your computer. If you are using Adobe Photoshop Elements software, you should already be familiar with the standard tools such as Paint Shop Pro, the History Panel, and the Auto recolor function. However, what makes Adobe Photoshop Elements stands out is its ability to provide plug-in extensions that can greatly extend its functionality. This is where plug-ins come in to play, and by installing the right plug-ins you can take your work to the next level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Photoshop Elements 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
d3d3cb4e8f0d77830693f2b4c095b596f521eac5

Adobe Photoshop Elements for PC

2021

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of Adobe Photoshop Elements. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement