Publicité

Adobe Photoshop Album pour Windows

3.2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Adobe Photoshop Album ?

Adobe Photoshop Album est parfois désigné sous le nom d'Adobe Photoshop Elements. Il est désormais abandonné et n'est plus fourni avec les éditions complètes d'Adobe Photoshop Elements. Adobe a plutôt abandonné ce produit utile au profit d'une alternative freeware. De nombreux utilisateurs n'ont pas pu obtenir Adobe Photoshop Album et se retrouvent sans les précieuses fonctionnalités qui ont rendu Photoshop Elements si populaire en premier lieu.

Publicité

Adobe Photoshop Album, ou Elements comme on l'appelle parfois, a été abandonné en juillet 2021. La raison pour laquelle Adobe a décidé d'arrêter ce logiciel est que, comme il était très populaire, Adobe ne pensait pas pouvoir le prendre en charge correctement sur le long terme. Adobe a également estimé que l'ajout d'une version 2.0 à Elements serait une étape inutile. La version 2.0 d'Adobe Photoshop Elements comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment la prise en charge d'une grande variété de formats tels que PICT, TIFF, GIF, BMP et PNG. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes d'utilisation d'Adobe Photoshop Elements 2.0 lorsqu'ils tentent de travailler avec des images complexes de grande taille ou lorsqu'ils travaillent avec plusieurs thèmes.

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui possèdent un logiciel Adobe Photoshop Elements et que vous souhaitez obtenir Adobe Photoshop Album, vous pouvez mettre la main dessus de plusieurs manières différentes. Vous pouvez obtenir Adobe Photoshop Album via la version Windows gratuite ou la version commerciale sous licence de Photoshop Elements. Comme vous l'avez peut-être deviné, la version commerciale de Photoshop Elements est dotée de plusieurs fonctions supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version Windows gratuite de Photoshop. En fait, le programme commercial comprend souvent tout ce que la version Windows gratuite d'Adobe Photoshop fait, mais inclut également quelques fonctionnalités supplémentaires que la version gratuite ne possède pas.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Photoshop Album,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Photoshop Album pour PC

3.2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Adobe Photoshop Album. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop Album for Windows

3.2

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is Adobe Photoshop Album?

Adobe Photoshop Album is sometimes referred to as Adobe Photoshop Elements. It's now discontinued and no longer bundled with full editions of Adobe Photoshop Elements. Adobe has instead discontinued this useful product in favor of a freeware alternative. Many users have been unable to obtain Adobe Photoshop Album and are left without the valuable features that made Photoshop Elements so popular in the first place.

Adobe Photoshop Album, or Elements as it's sometimes called, was discontinued in July 2021. The reason that Adobe decided to discontinue this software is that, because it was so popular, Adobe didn't feel that they could properly support it in the long term. Adobe also felt that adding a version 2.0 to Elements would be an unnecessary step. Version 2.0 of Adobe Photoshop Elements comes with many new features including support for a wide variety of formats such as PICT, TIFF, GIF, BMP, and PNG. However, some users have reported problems using Adobe Photoshop Elements 2.0 when trying to work with large, complex images or when working with multiple themes.

If you're one of the many people who own an Adobe Photoshop Elements software program and are interested in obtaining Adobe Photoshop Album, there are a few different ways that you can get your hands on it. You can obtain Adobe Photoshop Album through the free Windows version or the commercial, licensed version of Photoshop Elements. As you may have guessed, the commercial version of Photoshop Elements comes with several added features that are not available in the free Windows version of Photoshop. In fact, the commercial program often includes everything that the free Windows version of Adobe Photoshop does, but also includes a few extra features that the free version does not have.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Photoshop Album 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
c346e0f632dc1a454462185206e036e0d306f13d

Adobe Photoshop Album for PC

3.2

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Adobe Photoshop Album. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement