Publicité

Free Video Flip and Rotate pour Windows

2.2.38.1103

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Créer des DVD vidéo et les afficher sur votre PC

Free Video Flip and Rotate est un logiciel qui vous permet de déplacer ou de mettre en miroir la vidéo entrante de Windows dans une variété de formats tels que, mp3, wmv, et autres. Il vous permet également de régler la hauteur, la largeur et d'autres options de rotation de votre écran vidéo Windows. Cette fonction est particulièrement utile pour les personnes qui utilisent des écrans à haute résolution, comme ceux des téléviseurs HD. Ce produit peut également être utilisé sur Windows Vista.

La nouvelle version de Free Video Flip and Rotate dispose de fonctionnalités avancées qui permettent aux utilisateurs de personnaliser davantage leur expérience vidéo Windows. La nouveauté de cette version est la possibilité de choisir entre deux préréglages prédéfinis. Il s'agit de "Flip To Port" et "Rotated". Cela vous permet d'avoir une présentation vidéo Windows qui est basée sur une image sélectionnée et qui retourne l'image à 180 degrés pour qu'elle soit reflétée sur l'écran. Vous pouvez également sélectionner 'rotated' afin d'avoir les fenêtres affichées à l'écran dans différentes directions.

Publicité

Le logiciel Free Video Flip and Rotate est conçu pour être compatible avec la majorité des lecteurs DVD/VCD fabriqués aujourd'hui. Le logiciel permet d'accéder facilement aux lecteurs multimédias DVD populaires tels que l'iPod, le Zune, la XBox 360, le Blackberry, etc. Il permet également d'accéder à une variété de clips audio et vidéo et de photos. Le logiciel permet de visualiser des fichiers multimédias tels que des vidéos, de la musique, des photos et d'autres types de médias dans leur forme native et originale. Il offre également la possibilité de convertir des diapositives et d'autres formats de lecteur multimédia en wmv, afin que vous puissiez les visionner à l'aide d'une variété de dispositifs de visualisation portables tels que AVI, WMV et autres.

Publicité

Technique

Titre
Free Video Flip and Rotate,2.2.38.1103 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, July 4th 2024
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

SHA-1:
3ab78a687eb8332161a645953c84addb8f106032
Filename:
Free_Video_Flip_and_Rotate_V2.2.38.1103.zip

Free Video Flip and Rotate pour PC

2.2.38.1103

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.38.1103 de Free Video Flip and Rotate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video Flip and Rotate for Windows

2.2.38.1103

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Create DVD Videos and Display Them on Your PC

Free Video Flip and Rotate is a software that enables you to move or mirror the incoming video from Windows into a variety of formats such as, mp3, wmv, and others. It also allows you to adjust the height, width and other rotation options of your Windows video screen. This is especially useful for people who use high resolutions screens such as those in HDTV's. This product can be used on Windows Vista as well.

The new version of Free Video Flip and Rotate has advanced features that allow users to further customize their Windows video experience. New in this version is the ability to choose between two predefined presets. These are 'Flip To Port' and'rotated'. This enables you to have a Windows video presentation that is based on a selected picture and flips the picture 180 degrees to have it mirrored on the screen. You can also select 'rotated' in order to have the windows shown on the screen in various directions.

The Free Video Flip and Rotate software is designed to be compatible with the majority of DVD/VCD players manufactured today. The software provides easy access to popular DVD media players such as the iPod, Zune, XBox 360, Blackberry, etc. It also offers access to a variety of audio and video clips and photos. The software provides the capability to view media files such as videos, music, photos and other kinds of media in their native, original form. It also provides the capability to convert slides and other media player formats to wmv, so that you can view them using a variety of portable viewing devices such as AVI, WMV and other.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video Flip and Rotate 2.2.38.1103 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
Arabic
Available languages:
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Thursday, July 4th 2024
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

SHA-1:
3ab78a687eb8332161a645953c84addb8f106032
Filename:
Free_Video_Flip_and_Rotate_V2.2.38.1103.zip

Free Video Flip and Rotate for PC

2.2.38.1103

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.38.1103 of Free Video Flip and Rotate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement