Publicité

SMPlayer pour Windows

22.7.0

Ricardo Villalba(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lire des films et des émissions de télévision gratuits avec Windows SMPlayer

SMPlayer, également connu sous le nom de Media Player, est un logiciel gratuit pour Windows et Linux qui peut lire presque tous les formats audio et vidéo sur votre PC. Il ne nécessite pas d'autres codecs externes pour fonctionner. Il suffit de télécharger SMPlayer et de l'installer sur votre ordinateur, et vous pourrez alors lire directement tous les formats sans avoir besoin d'installer d'autres codecs. Vous n'avez pas à installer le lecteur à la main car il est normalement installé automatiquement avec votre système Windows ou Linux.

La bonne chose à propos de SMPlayer est qu'il s'agit d'un logiciel gratuit et qu'il n'y a pas de longues périodes de licence comme d'autres lecteurs de codecs propriétaires. En fait, tout ce dont vous avez besoin est simplement de le télécharger et de l'installer sur votre PC. C'est pourquoi SMPlayer est un si bon choix si vous voulez regarder des vidéos gratuites sur votre PC. Il possède des fonctionnalités avancées comme un lecteur Windows Media qui comprend une bibliothèque de vidéos et de musique pour vous aider à profiter de vos films ou émissions de télévision. Si vous utilisez Windows, vous pouvez utiliser le SMPlayer même si vous êtes sur un Mac car le SMPlayer est compatible avec toutes les plates-formes MAC.

Publicité

Vous pouvez ajouter votre propre bibliothèque de musique ou de films avec tous les principaux sites de musique et de vidéo comme YouTube, Netflix, Vimeo, VideoLAN, Yahoo ! Video et Metacafe. Vous pouvez ensuite passer facilement d'un format à l'autre ou simplement augmenter la qualité et la couleur du texte et des sous-titres lorsque vous regardez un film ou une émission de télévision. SMPlayer offre un moyen très simple de profiter du contenu multimédia sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
SMPlayer,22.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ricardo Villalba

https://www.smplayer.info/

SHA-1:
01e64fbe7ebf1ba2473ae323f08687a576bdbdbe
Filename:
smplayer-22.7.0-win32-qt5.6.exe

SMPlayer pour PC

22.7.0

Ricardo Villalba(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.7.0 de SMPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SMPlayer for Windows

22.7.0

Ricardo Villalba

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Advertisement

Playing Free Movies and TV Shows With Windows SMPlayer

SMPlayer, also known as Media Player, is a free software for Windows and Linux that can play almost all audio and video formats on your PC. It does not require any other external codecs to run. Simply download SMPlayer and install it on your computer, and then you can play all formats directly without the need to install other codec packages. You don't have to install the player by hand because it is normally installed automatically with your Windows or Linux system.

The good thing about SMPlayer is that it is free software and there are no long license periods like other proprietary codec players. As a matter of fact, all you need is just the download and install it in your PC. This is why SMPlayer is such a good choice if you want to watch free videos on your PC. It has advanced features like a Windows Media Player that includes a library of videos and music to help you enjoy your movies or TV shows. If you are using Windows, you can use the SMPlayer even if you are on a Mac because SMPlayer is compatible with all MAC platforms.

You can add your own music or movie library with all the top music and video sites like YouTube, Netflix, Vimeo, VideoLAN, Yahoo! Video and Metacafe. Then you can easily switch from one format to another or simply increase the quality and the color of the text and subtitles while watching a movie or a TV show. SMPlayer offers a very easy way to enjoy multimedia content on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SMPlayer 22.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Thursday, July 21st 2022
Author:
Ricardo Villalba

https://www.smplayer.info/

SMPlayer for PC

22.7.0

Ricardo Villalba

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Changelog

We don't have any change log information yet for version 22.7.0 of SMPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement