Publicité

PhotoLapse pour Windows

3

Stephan van der Palen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment rendre vos vidéos Time Lapse faciles et amusantes à regarder ?

PhotoLapse est un utilitaire simple mais très efficace qui vous aide à convertir des séquences vidéo en fichiers AVI. Cet utilitaire peut être facilement installé sur n'importe quel ordinateur et ne crée pas de nouvelles entrées dans le registre. En outre, vous pouvez simplement transférer le logiciel sur un support de stockage amovible et l'exécuter directement depuis n'importe quelle machine. Si votre objectif est d'éditer ou d'ajouter de la vidéo à vos fichiers vidéo Windows existants, alors vous auriez besoin de Windows Movie Maker installé sur votre PC.

.

PhotoLapse fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation Windows XP, et sa fréquence d'images est compatible avec toutes les résolutions. Le logiciel comprend également une fonction avancée dans laquelle vous êtes en mesure de prévisualiser un film time-lapse à l'écran. Vous pouvez également choisir parmi différents formats d'image lors de la création de votre film, tels que JPEG, PNG et DivX. Pour améliorer la qualité du film time-lapse, vous pouvez utiliser la fonction Effets d'image. Les différents effets comprennent :

PhotoLapse peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel et une version d'essai est également disponible au téléchargement. Vous pourriez d'abord essayer la version gratuite, si vous n'êtes pas satisfait des fonctionnalités ou du taux de rafraîchissement. Si vous souhaitez essayer la version Premium, vous pouvez cliquer sur le bouton "Adopter" situé dans le coin inférieur droit de la page principale du site Web de PhotoLapse. En utilisant la version premium de ce logiciel, vous êtes autorisé à exporter les vidéos time lapse au format AVI, HTML et autres formats vidéo. Pour en savoir plus sur PhotoLapse, vous pouvez visiter le site officiel au lien ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PhotoLapse,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stephan van der Palen

PhotoLapse pour PC

3

Stephan van der Palen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de PhotoLapse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoLapse for Windows

3

Stephan van der Palen(Free)

User rating8

Advertisement

How To Make Your Time Lapse Videos Easy And Fun To Watch?

PhotoLapse is an easy yet highly effective utility that helps you convert video sequences into AVI files. This utility can be easily installed onto any computer and does not create new entries in the registry. Furthermore, you could simply transfer the software onto a removable storage medium and run it straight from any machine. If your goal is to edit or add video to your existing Windows movie files, then you would need Windows Movie Maker installed on your PC.

PhotoLapse works well with Windows XP operating systems, and its frame rate is compatible with all resolutions. The software program also includes an advanced feature wherein you are able to preview a time-lapse movie on-screen. You can also choose from various image formats when creating your movie, such as JPEG, PNG, and DivX. To enhance the quality of the time-lapse movie, you may use the Image Effects feature. The different effects include:

PhotoLapse can be downloaded for free from the official website and a trial version is also available for download. You could try out the free version first, if you are not satisfied with the features or the frame rate. If you wish to try out the premium version, you could click on the 'Adopt' button located at the bottom right corner of the main page of the PhotoLapse website. By using the premium version of this software program, you are allowed to export time lapse videos in AVI, HTML, and other video formats. To learn more about PhotoLapse, you may visit the official website at the link below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoLapse 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Stephan van der Palen
SHA-1:
3f4e2b3b2cca8c9533fb5466c5af17cb4701e118

PhotoLapse for PC

3

Stephan van der Palen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of PhotoLapse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement