Publicité

Kirara Encoder pour Windows

8.0.117

Lee Kiwon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de Kirara Encoder X 64 pour Windows XP

L'un des éditeurs vidéo numériques les plus récents, les plus beaux et les plus utiles sur le marché aujourd'hui est Kirara Encoder. Il supprime une grande partie des aspects compliqués du montage afin que les monteurs vidéo amateurs puissent travailler avec leurs séquences dans le confort et l'intimité de leur propre maison. Lee Kiwon, l'homme à l'origine de la création de ce logiciel de montage vidéo innovant, a passé de nombreuses années à perfectionner ce qui est désormais connu sous le nom de Kirara Video Editor. Ce logiciel d'avant-garde présente plusieurs caractéristiques essentielles qui le distinguent des autres éditeurs vidéo disponibles sur le marché aujourd'hui. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités que ce logiciel génial a à offrir.

.

La principale caractéristique de cet excellent éditeur vidéo qui le distingue vraiment des autres est sa capacité à encoder automatiquement vos fichiers vidéo dans les bons débits binaires sans perte pour une qualité optimale. De nombreux éditeurs vidéo standard compresseront votre vidéo pendant le processus d'importation, mais cela peut prendre jusqu'à quelques minutes supplémentaires de votre temps, c'est pourquoi l'encodeur de lee lion est si précieux. Non seulement il compresse vos vidéos au bon taux de perte, mais il effectue également un ajustement de la qualité pendant la lecture afin que vous puissiez voir les résultats sans vous soucier de la perte de qualité. Les sous-titres intégrés sont une autre fonction merveilleuse de ce logiciel. La façon dont l'encodeur kirara est capable de le faire est en lisant directement sur la carte SD sur laquelle les fichiers vidéo sont stockés, donc si vous voyagez et que vous voulez regarder un film particulier en anglais, vous n'avez pas à vous soucier de convertir d'abord vos fichiers dans une autre langue.

Publicité

En plus de la possibilité d'encoder automatiquement vos vidéos, l'encodeur kirara x 64 dispose également d'un certain nombre d'autres fonctionnalités que vous trouverez très utiles. L'une de ces fonctionnalités est ce que l'on appelle le scrubber vidéo avancé. Cette fonction fonctionne très bien et permet de s'assurer que vous ne manquez aucune des scènes que vous regardez sur votre ordinateur. Il vous permet de passer en revue chaque épisode du programme que vous utilisez et inclut même des transcriptions des dialogues pour une référence facile. Si vous le souhaitez, le logiciel vous permet même de passer à des scènes spécifiques qui ne vous intéressent pas. Il s'agit d'une fonctionnalité très cool et que je pense que de nombreuses personnes qui utilisent la version Windows de ce logiciel trouveront utile.

Publicité

Technique

Titre
Kirara Encoder,8.0.117 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lee Kiwon

http://codecpack.co/download/Kirara-Encoder.html

Kirara Encoder pour PC

8.0.117

Lee Kiwon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.117 de Kirara Encoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kirara Encoder for Windows

8.0.117

Lee Kiwon(Free)

User rating8

Advertisement

Using Kirara Encoder X 64 For Windows XP

One of the newest, best-looking and most useful digital video editors on the market today is Kirara Encoder. It takes a lot of the complicated aspects out of editing so that amateur video editors can work with their footage in the comfort and privacy of their own home. Lee Kiwon, the man behind the creation of this innovative video editing software tool, has spent many years perfecting what is now known as the Kirara Video Editor. This cutting-edge software has several key features that make it stand out from other video editors on the market today. Here are some of the best features that this awesome software has to offer.

The one main feature of this great video editor that really sets it apart from others is its ability to automatically encode your video files into the right lossless bitrates for optimum quality. Many of the standard video editors will compress your video during the import process, but this can take up to a few extra minutes of your time, which is why lee lion's encoder is so invaluable. Not only does it compress your videos to the right loss rate, but it also does a nice quality tweak during playback so you can see the results without worrying about losing quality. Another wonderful feature that comes along with this software is the built in subtitles. The way that the kirara encoder is able to do this is by reading directly off of the SD card that the video files are stored on, so if you are travelling and want to watch a particular movie in English, you don't have to worry about converting your files first to another language.

Along with the ability to automatically encode your videos, the kirara encoder x 64 also have a number of other features that you will find very useful. One of these features is what is called the advanced video scrubber. This scrubber works extremely well and helps to make sure that you don't miss any of the scenes that you are watching on your computer. It allows you to go through every single episode of whatever program you are using, and even includes transcripts of the dialogues for easy reference. If you like, the software will even allow you to skip to specific scenes you are not interested in. This is a very cool feature and one that I think many people who use the windows version of this software would find useful.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kirara Encoder 8.0.117 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Lee Kiwon

http://codecpack.co/download/Kirara-Encoder.html

SHA-1:
26fb6f008eb83205c80eda10cdebc5b19eba1cc2

Kirara Encoder for PC

8.0.117

Lee Kiwon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.117 of Kirara Encoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement