Publicité

Free Media Converter pour Windows

2.961

FreeMediaConverter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Free Media Converter pour convertir des vidéos et de la musique vers Windows

Free Media Converter est un tel logiciel gratuit pour Windows que vous pouviez utiliser à de nombreuses fins différentes. Le seul problème rencontré était qu'il ne vous permettait pas d'installer avec succès la boîte à outils Babylon tout compris sur le système, vous laissant incapable d'exécuter tout programme lié aux médias. Pour résoudre ce problème, vous devez d'abord accéder au système Windows, puis lancer le "Gestionnaire des tâches" en cliquant sur "démarrer". Vous devrez cliquer sur "alt" après l'apparition de la fenêtre du "gestionnaire des tâches". Cliquez maintenant sur "panneau de configuration", et allez sur l'icône suivante:

.

Publicité

Après cela, vous devriez cliquer sur "sélectionner le périphérique" et vous devrez alors trouver le lecteur local où Free Media Converter a été installé - dans mon cas, c'était sur mon ordinateur de bureau à la maison. Sélectionnez l'icône "obar" qui se trouve à droite de la "barre des tâches". Cela ouvrira une nouvelle fenêtre, qui montrera quelques boîtes avec des numéros - les numéros sont dans la position de votre programme Free Media Converter dans la zone "chemins" de votre ordinateur de bureau.

Une fois que vous avez cliqué sur chaque lecteur et sélectionné sa lettre de lecteur (les lettres seront différentes dans votre Windows), vous devrez ensuite cliquer sur "ouvrir" à côté de chaque lettre de lecteur. Une nouvelle fenêtre va apparaître sur votre ordinateur, vous permettant de voir deux listes de fichiers que Free Media Converter a pu convertir pour vous. Il est recommandé d'essayer de sélectionner les fichiers "collés" car ils seront les plus récents et seront dans le format de meilleure qualité possible. Lorsque vous avez trouvé le bon fichier multimédia, il suffit d'appuyer sur le bouton ok, puis de répéter ce processus pour chaque fichier multimédia sélectionné.

Publicité

Technique

Titre
Free Media Converter,2.961 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FreeMediaConverter

www.freemediaconverter.org

Free Media Converter pour PC

2.961

FreeMediaConverter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.961 de Free Media Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Media Converter for Windows

2.961

FreeMediaConverter(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Free Media Converter To Convert Videos And Music To Windows

Free Media Converter is such a free software for Windows that you could use for so many different purposes. The only problem that ran into was where it would not allow you to successfully install the all-inclusive Babylon toolkit on the system, leaving you unable to run any media-related programs. To be able to fix this, you first need to be able to get onto the Windows System, then proceed to launch the "Task Manager" by clicking on "start". You will need to click "alt" after the "task manager" window appears. Now click on "control panel", and go to the following icon:

After that, you should click "select device" and you will then need to find the local drive where Free Media Converter was installed - in my case it was on my desktop computer at home. Select the "obar" icon which is positioned to the right of "task bar". This will open a new window, which will show some boxes with numbers - the numbers are in the position of your Free Media Converter program in the "paths" area of your desktop computer.

Once you have clicked on each drive and selected it's drive letter (the letters will be different in your Windows), you will then need to click on "open" next to each drive letter. A new window will appear on your computer, letting you see two lists of files that Free Media Converter has been able to convert for you. It is recommended that you try to select the "pasted" files as these will be the most recent and will be in the best quality format possible. When you have found the correct media file, simply press the ok button and then repeat this process for each selected media file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Media Converter 2.961 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, July 14th 2022
Author:
FreeMediaConverter

www.freemediaconverter.org

SHA-1:
93664a1d0e9913bcba746ea24dbfb7b10afcaab3
Filename:
free-media-converter.exe

Free Media Converter for PC

2.961

FreeMediaConverter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.961 of Free Media Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement