Publicité

Haali Media Splitter pour Windows

1.13.138.14

Mike Matsnev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi j'utilise Haali Media Splitter - Désinstaller Media Splitters pour Windows XP

Haali Media Splitter fournit une conversion de haute qualité de la vidéo et de l'audio en DVD, VCD, MP3, ou tout autre format pouvant être diffusé sur le Web. C'est la solution ultime pour les personnes qui ne sont pas capables de sortir et d'acheter une carte multimédia coûteuse pour transférer les données. La plupart des logiciels disponibles sur le marché aujourd'hui prétendent être capables d'effectuer une conversion similaire et d'accomplir la tâche à un prix bien moindre. Dans cet article, j'ai expliqué pourquoi j'ai choisi d'utiliser Haali Media Splitter.

Publicité

Lorsque vous installez media splitter sur votre ordinateur, vous pouvez simplement lancer le programme et ensuite le laisser fonctionner tout seul. Si vous voulez apprendre comment désinstaller media splitter, vous devez effectuer des modifications sur certains chemins ou sur les autres paramètres du logiciel. Il existe également une version de media Splitter qui est capable de s'exécuter automatiquement après le redémarrage de votre ordinateur. Pour le supprimer complètement de votre ordinateur, vous devez le désinstaller complètement.

Vous pouvez lancer la désinstallation de media splitter en allant dans le panneau de configuration puis l'icône du programme. Lorsque vous cliquez sur l'icône du programme, vous obtiendrez tous les détails des programmes et de leurs fonctionnalités. Au bas de la fenêtre, il y aura un lien nommé "Paramètres du panneau de configuration" et un menu devrait apparaître où vous pourrez cliquer dessus. Après avoir cliqué sur ce lien, vous vous retrouverez dans une nouvelle fenêtre et vous pourrez accéder à la fenêtre "Ajout et suppression de programmes".

Publicité

Technique

Titre
Haali Media Splitter,1.13.138.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mike Matsnev

http://haali.su/

Haali Media Splitter pour PC

1.13.138.14

Mike Matsnev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13.138.14 de Haali Media Splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Haali Media Splitter for Windows

1.13.138.14

Mike Matsnev(Free)

User rating8

Advertisement

Why I Use Haali Media Splitter - Uninstall Media Splitters For Windows XP

Haali Media Splitter provides high-quality conversion of video and audio to DVD, VCD, MP3, or any other format that can be delivered over the Web. This is the ultimate solution for people who are not capable of laying out and purchasing an expensive multimedia board to transfer the data. Most of the software available in the market today claims to be able to perform a similar conversion as well as perform the task at a much lesser price. In this article, I have explained why I have chosen to use Haali Media Splitter.

When you install media splitter on your computer, you can simply run the program and then let it run by itself. If you want to learn how to uninstall media splitter, you need to do some changes to certain paths or to the other settings of the software. There is also a version of media Splitter which is able to run automatically after you reboot your computer. To completely remove it from your computer, you need to completely uninstall it.

You can start the uninstall media splitter by going to the control panel and then the program's icon. When you click on the program's icon, you will get all the details of the programs and their features. At the bottom of the window, there will be a link named "Control Panel Settings" and a menu should appear where you can click on it. After you click on that link, you will end up in a new window and you can go to the "Add and Remove Programs" window.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Haali Media Splitter 1.13.138.14 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Mike Matsnev

http://haali.su/

SHA-1:
9f581cebf2339b23e5d323bc7657474d7d7c29be

Haali Media Splitter for PC

1.13.138.14

Mike Matsnev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13.138.14 of Haali Media Splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement