Publicité

Freemake Video Downloader pour Windows

4.1.13.149

Ellora Assets Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Freemake Video Downloader est un outil rapide mais sophistiqué pour télécharger des vidéos.

Freemake Video Downloader est une application qui vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube et des milliers d'autres sites vidéo. Alors qu'il existe aujourd'hui de nombreux outils de téléchargement de vidéos sur le marché, de YTD Video Downloader à All Video Downloader, Freemake Video Downloader se distingue par sa polyvalence.

L'application vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs formats lors du téléchargement : MP4, WebM et 3Gp sont tous disponibles en option ; entre-temps, un large éventail de sites d'hébergement est reconnu. La version de base est gratuite, mais si vous souhaitez télécharger des vidéos de plus de trois minutes, vous devrez passer au Freemake Premium Pack.

Publicité

La version de base est gratuite.

Facile à utiliser et polyvalente aussi

L'appli est facile à utiliser même pour les personnes ayant peu d'expérience dans les formats vidéo. Tout ce que vous avez à faire est de copier l'URL de la vidéo et de la coller dans l'application. Si le site est reconnu par le programme, alors vous pourrez ajuster la qualité, le format et d'autres options d'exportation. Ainsi, vous pourrez télécharger la vidéo sous une forme adaptée à vos besoins.

Options pour ripper les bandes sonores et plus

Si vous passez au Freemake Premium Pack, vous pourrez exporter les bandes sonores des vidéos sous forme de fichiers MP3 plutôt que de télécharger la vidéo entière. Même avec la version gratuite, en attendant, vous trouverez des options utiles, notamment la possibilité de régler la vitesse de téléchargement, et un outil pour télécharger via un proxy. Celles-ci seront d'une grande aide pour les utilisateurs qui prennent au sérieux les téléchargements de vidéos.

Utilisable malgré les limitations de la version gratuite

Si certaines des limitations de la version gratuite de l'application, notamment l'impossibilité de télécharger des vidéos de plus de trois minutes, seront gênantes pour de nombreux utilisateurs, Freemake Video Downloader reste un outil utile. Le choix de formats de fichiers et plus de 10 000 sites vidéo reconnus en feront un outil fiable pour tous ceux qui veulent sauvegarder leurs vidéos préférées, et la mise à niveau le rendra encore plus utile.

Publicité

Technique

Titre
Freemake Video Downloader,4.1.13.149 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Ellora Assets Corporation

http://www.freemake.com

SHA-1:
82b9a260227db5645a7383c399d160c2fb081fb1
Filename:
FreemakeVideoDownloaderSetup_5ddc826b-6299-ade3-aafd-1cf3869043b9.exe

Freemake Video Downloader pour PC

4.1.13.149

Ellora Assets Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.13.149 de Freemake Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freemake Video Downloader

4.1.12

Ellora Assets Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Freemake Video Downloader is a fast but sophisticated tool for downloading videos

Freemake Video Downloader is an app that allows you to download videos from YouTube and thousands of other video websites. While there are many video download tools on the market today, from YTD Video Downloader to All Video Downloader, Freemake Video Downloader stands out for its versatility.

You can choose from multiple formats when downloading: MP4, WebM and 3Gp are all available as options; meanwhile, a broad range of hosting sites are recognised. The basic version is free, but if you want to download videos for more than three minutes, you will need to upgrade to the Freemake Premium Pack.

Easy to use and versatile as well

The app is easy to use even to people with little experience in video formats. All you need to do is copy the video's URL and paste it into the app. If the site is recognised by the program, then you will be able to adjust quality, format and other export options. This way, you will be able to download the video in a form that suits your needs.

Advertisement

Options for ripping soundtracks and more

If you upgrade to the Freemake Premium Pack, you will be able to export the soundtracks of videos as MP3 files rather than downloading the entire video. Even with the free version, meanwhile, you will find useful options including the ability to adjust the download speed, and a tool for downloading via a proxy. These will be of great help to users who take video downloads seriously.

Useful despite the free version's limitations

While some of the limitations that come with the free version of the app, particularly the inability to download videos longer than three minutes, will be inconvenient for many users, Freemake Video Downloader remains a useful tool. The choice of file formats and more than 10,000 recognised video sites will make it a reliable tool for anyone who wants to save their favourite videos, and upgrading will make it even more useful.

Advertisement

Technical

Title:
Freemake Video Downloader 4.1.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Ellora Assets Corporation

https://www.freemake.com

Freemake Video Downloader

4.1.12

Ellora Assets Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.12 of Freemake Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement