Publicité

Vidmore DVD Monster pour Windows

1.2.12

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ripper DVD gratuit pour Windows

Vidmore DVD Monster est un Rippage de DVD gratuit pour Windows qui extrait le contenu des disques, un peu comme WinX DVD Ripper Platinum et WonderFox DVD Ripper Speedy. Vous pouvez l'utiliser pour plusieurs formats et appareils, ce qui permet d'obtenir un stockage et une lecture de qualité supérieure. Il vous permet également d'éditer des vidéos avant de les copier à partir du disque.

Si vous avez de vieux disques DVD musicaux trop précieux pour être utilisés, vous pouvez extraire les fichiers audio de ceux-ci pour les stocker sur votre ordinateur. Vous pourrez également utiliser ces formats sur vos appareils mobiles si vous les copiez depuis votre PC. Lepaquet d'abonnement mis à niveau dispose d'outils plus avancés que la version gratuite.

Publicité

Extraire vos films et chansons préférés

Certaines personnes ont encore des souvenirs de l'époque où les films, jeux et albums musicaux sur DVD étaient populaires. Pour éviter les rayures ou les dommages, ils étaient stockés, pour ne plus jamais être utilisés. Vidmore DVD Monster vous permet d'extraire le contenu vers votre appareil Windows afin que vous puissiez toujours en profiter sans trop de soucis.

Modifier les vidéos

Vous n'avez pas besoin de faire face à un rippage de DVD de qualité inférieure avec seulement le contenu actuel. Il existe des effets, des étiquettes et des pistes que vous pouvez ajouter, tandis que vous pouvez également fusionner des éléments. Si vous ne voulez pas toute la vidéo telle quelle, il y a une option pour découper une partie et la déplacer vers un nouveau fichier.

Multiples formats

Même si le contenu original n'est disponible que dans un seul format, vous pouvez les convertir vers d'autres. Les formats que vous pouvez enregistrer sont MKV, MP4, WebM, MOV, FLV, MPG, AVI, WMV et TS. Vous pouvez également rip les DVD standard et haute définition, car la qualité et les performances n'affectent pas Vidmore DVD Monster.

Craft images

Parfois, la copie de films et de jeux sur votre ordinateur ne vous permettra pas de les lire en raison de la façon dont il est configuré sur le disque. Dans ces cas, le programme vous permet de créer une image ISO que vous pouvez placer sur un lecteur virtuel, reproduisant le disque. Vous pouvez alors l'exécuter comme si le DVD se trouvait toujours sur votre appareil.

Sauvegarder en toute sécurité vos divertissements

Vidmore DVD Monster est idéal si vous avez besoin de graver des DVD pour les stocker en toute sécurité et les lire ultérieurement sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles. Il dispose d'une interface propre et facile à utiliser, avec toutes les fonctions primaires visibles. Cependant, vous devrez passer aux forfaits payants si vous voulez en tirer pleinement parti.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore DVD Monster,1.2.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • German,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Dutch,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
a22c3a812e793ed7409df44745fe4c75914f844c
Filename:
dvd-monster_v1.2.12.exe

Vidmore DVD Monster pour PC

1.2.12

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.12 de Vidmore DVD Monster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore DVD Monster for Windows

1.2.12

vidmore(Free)

User rating4

Advertisement

Free DVD ripper for Windows

Vidmore DVD Monster is a free DVD ripper for Windows that extracts content from discs, much like WinX DVD Ripper Platinum and WonderFox DVD Ripper Speedy. You can use it for multiple formats and devices, resulting in top-quality storage and playback. It also lets you edit videos before you copy them from the disc.

If you have old DVD music discs that are too precious to use, you can extract the audio files from them for storage on your computer. You’ll also be able to use the formats on your mobile devices if you copy them over from your PC. The upgraded subscription package has more advanced tools than the free version.

Extract your favourite movies and songs

Some people still have keepsakes from when DVD movies, games and music albums were popular. To prevent scratches or damage, they were stored away, never to be used again. Vidmore DVD Monster lets you extract the content to your Windows device so you can still enjoy them without too much worry.

Advertisement

Edit the videos

You don’t need to deal with sub-par DVD ripping with only the current content. There are effects, labels and tracks you can add, while you can also merge items. If you don’t want the whole video as it is, there’s an option to trim a portion and move it to a new file.

Multiple formats

Even if the original content is only available in one format, you can convert them to others. The formats you can save are MKV, MP4, WebM, MOV, FLV, MPG, AVI, WMV and TS. You can also rip both Standard and High Definition DVDs, as the quality and performance don’t affect Vidmore DVD Monster.

Craft images

Sometimes, copying movies and games to your computer won’t allow you to play them due to how it’s set up on the disc. In these instances, the program lets you create an ISO image that you can place on a virtual drive, replicating the disc. You can then run it as if the DVD is still on your device.

Safely store your entertainment

Vidmore DVD Monster is ideal if you need to rip DVDs for safe storage and future playback on your computer or mobile devices. It has a clean interface that’s easy to use, with all the primary functions visible. However, you’ll need to upgrade to the paid packages if you want to take full advantage.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore DVD Monster 1.2.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Russian,
  • Turkish,
  • German,
  • Korean,
  • Greek,
  • French,
  • Hindi,
  • Dutch,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, June 24th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
a22c3a812e793ed7409df44745fe4c75914f844c

Vidmore DVD Monster for PC

1.2.12

vidmore(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.12 of Vidmore DVD Monster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement