Publicité

iConvert pour Windows

1.0.0.0

iConvert Video(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue des fonctionnalités de iConvert Pro, iConvert Free et iConvert Professional

iConvert Video est un appareil électronique très populaire qui vous permet de convertir des cassettes analogiques en copies numériques. Grâce à cet appareil électronique, vous pouvez désormais transférer des vidéos de VHS en DVD. Vous pouvez convertir les cassettes en DVD avec le convertisseur vidéo iConvert en suivant les étapes énumérées ci-dessous. Une fois la conversion terminée, gravez la vidéo convertie sur DVD à l'aide du logiciel iConvert Video Burning. Une fois la gravure terminée, insérez votre clé USB dans le lecteur de DVD et laissez votre vidéo préférée s'afficher sur votre nouveau DVD.

iConvert Video est l'un des produits de conversion vidéo les plus simples et les plus fiables du marché actuel. iConvert Video dispose de la version normale et de la version Pro, chaque version ayant ses propres caractéristiques. Pour ceux qui veulent convertir rapidement leurs cassettes en vidéo, la version gratuite d'iConvert est la solution idéale. Avec la version gratuite d'iConvert, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour convertir des cassettes en copies numériques, de la VHS au DVD. Une fois la conversion du fichier vidéo terminée, il vous suffit de retirer la clé USB et de l'insérer dans votre ordinateur ou tout autre appareil numérique et de commencer à enregistrer.

Publicité

Pour ceux qui recherchent une solution tout en un pour tous leurs besoins de conversion, la version iConvert Video Professional est faite pour vous. Cette version comprend tout ce dont vous avez besoin dans un seul programme, facile à utiliser. Le logiciel iConvert Video Professional est disponible à la fois pour MAC et pour PC. La version iConvert Professional comprend également la technologie iConvert Live DVD Ripping, qui permet à l'utilisateur de ripper tous ses fichiers vidéo originaux sur un nouveau disque dur et de les copier sur le graveur de DVD iConvert. La version iConvert Professional comprend également iConvert Master Video et iConvert Digital Video Builder, qui donnent à l'utilisateur la possibilité de créer des DVD et de copier des vidéos directement à partir de sources numériques.

Publicité

Technique

Titre
iConvert,1.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iConvert Video

http://www.iconvertvideo.com/

iConvert pour PC

1.0.0.0

iConvert Video(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de iConvert. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iConvert for Windows

1.0.0.0

iConvert Video(Trial version)

User rating8

Advertisement

iConvert Pro, iConvert Free & iConvert Professional Feature Review

iConvert Video is a very popular electronic device that allows you to convert analog tapes into digital copies. With this electronic device you can now transfer video from VHS to DVD. You can convert the tapes to DVD with the iConvert Video Convertor by following the steps listed below. After completing conversion, burn the converted video onto DVD using the iConvert Video Burning Software. Once burning is complete, insert your memory stick through the DVD drive and let your favorite video show-off on your new DVD.

iConvert Video is one of the easiest and most reliable video conversion products on the market today. iConvert Video has both the regular and the Pro versions, each version has its own features. For those that want to convert their tapes to video quickly, the iConvert Free version is the way to go. With the iConvert Free version you get everything you need to convert tapes to digital copies from VHS to DVD. Once completed converting the video file, simply remove the memory stick and insert it into your computer or any other digital device and begin recording.

For those looking for an all in one solution to all of their conversion needs the iConvert Video Professional version is for you. This version includes everything you need in a single, easy to use program. The iConvert Video Professional software is available for both the MAC and the PC. The iConvert Professional version also includes iConvert Live DVD Ripping Technology, which allows the user to rip all their original video files to a new hard drive and copy them over to the iConvert DVD burner. The iConvert Professional also features iConvert Master Video and iConvert Digital Video Builder, which give the user the ability to create DVDs and copy video directly from digital sources.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iConvert 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
iConvert Video

http://www.iconvertvideo.com/

SHA-1:
c074280996b9fd5e5e58a756aa0a545b388297de

iConvert for PC

1.0.0.0

iConvert Video(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of iConvert. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement