Publicité

MiniTool Moviemaker pour Windows

2.4

MiniTool

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que MiniTool Moviemaker ?

MiniTool Moviemaker est un excellent programme pour Windows que vous pouvez utiliser pour éditer facilement des vidéos gratuitement sans prendre trop de temps dans le processus d'édition. Même si vous ne possédez pas trop de connaissances techniques en matière de montage, la bonne disposition de l'interface principale vous permet de produire un contenu vidéo de qualité sur votre ordinateur. Le menu principal comporte un bouton intitulé "Editer" et, en dessous, plusieurs sous-menus vous permettent d'effectuer des modifications concernant la longueur, les titres, les crédits, etc. Une autre fonction pratique qui permet aux utilisateurs de travailler directement à partir de leur webcam est la possibilité d'ajouter du texte. Les options avancées disponibles avec MiniTool valent vraiment la peine d'être vérifiées si vous avez un intérêt pour le montage de vos vidéos personnelles.

Le principal avantage de l'utilisation de MiniTool est que la boîte à outils contient tout ce dont on a besoin pour convertir ses vidéos en photographies de haute qualité et autres fichiers tels que des vidéos, des mp3, des diaporamas, etc.... En fait, une fois que vous vous serez habitué à utiliser les outils fournis par MiniTool, vous constaterez que vous n'aurez pas besoin d'autres programmes d'édition pour convertir vos vidéos personnelles dans d'autres formats tels que ceux fournis par Windows Movie Maker. Une fois que vous aurez téléchargé et installé MiniTool Moviemaker sur votre ordinateur, il fonctionnera directement sans avoir besoin de télécharger ou d'installer des programmes supplémentaires. Vous pourrez alors commencer à éditer vos vidéos en quelques clics de souris !

.

Publicité

Pour importer des vidéos et d'autres fichiers depuis votre disque dur, il suffit de faire glisser et de déposer les fichiers sur la liste des fichiers importés qui se trouve généralement dans la zone "Movie Tools" du menu principal. Vous pouvez également faire glisser et déposer d'autres clips vidéo à cet endroit. En utilisant l'outil "Interpolation vidéo" disponible dans MiniTool, vous pouvez ajuster la couleur de la vidéo et appliquer des transitions entre les images. Si vous voulez ajouter des titres ou des crédits à vos vidéos importées, il suffit de cliquer sur l'option titre ou crédit qui se trouve dans le menu principal. Cette application est très facile à utiliser et une fois que vous l'aurez prise en main, vous deviendrez à coup sûr un power uploader !

.

Publicité

Technique

Titre
MiniTool Moviemaker,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MiniTool

https://www.minitool.com/

MiniTool Moviemaker pour PC

2.4

MiniTool

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de MiniTool Moviemaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MiniTool Moviemaker for Windows

2.4

MiniTool(Free)

User rating8

Advertisement

What is MiniTool Moviemaker?

MiniTool Moviemaker is a great program for Windows which you can utilize to easily edit videos for free without taking too much time in the editing process. While you may not possess too much technical knowledge with regards to editing, the good layout of the main interface allows you to produce quality video content on your computer. The main menu has a button labeled "edit" and below it there are several sub-menus that allow you to make changes with regard to length, titles, credits and more. Another handy feature that allows users to work directly from their webcam is the ability to add text. The advanced options available with MiniTool are definitely worth checking out if you have an interest in editing your personal videos.

The main advantage with using MiniTool is that the toolbox contains everything that one needs to convert their videos into high quality photographs and other files such as videos, mp3s, slideshows, etc... In fact, once you get used to using the tools provided by MiniTool, you will find that you don't need any other editing programs in order to convert your personal videos to other formats such as those that are provided by Windows Movie Maker. Once you download and install MiniTool Moviemaker onto your computer, it will actually run right out of the box with no need for any additional downloads or installers. You can then begin editing your videos with just a couple of mouse clicks!

To import videos and other files from your hard drive, simply drag and drop the files onto the imported files list which is usually located in the "Movie Tools" area of the main menu. You can also drag and drop other video clips into this location as well. By using the "Video Interpolation" tool available in MiniTool, you can adjust the color of the video and apply transitions between frames. If you want to add titles or credits to your imported videos, simply click on the title or the credit option found in the main menu. This application is very easy to use and once you get the hang of it, you are sure to be a power uploader!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MiniTool Moviemaker 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
MiniTool

https://www.minitool.com/

SHA-1:
727d1d24811d077155fa2e978e71e239f7cf7a97

MiniTool Moviemaker for PC

2.4

MiniTool(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of MiniTool Moviemaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement