Publicité

Cleanmgr+ pour Windows

1.38.1200

Builtbybel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de nettoyage de PC

Cleanmgr+ est un Utilitaire gratuit qui nettoie différentes zones de votre ordinateur Windows. L'outil nettoie rapidement votre disque, en se débarrassant des fichiers inutiles qui occupent de l'espace. Cleanmgr+ vous permet de choisir les fichiers que vous voulez supprimer, y compris les fichiers de mise à jour de Windows.

Si l'utilisation du logiciel est meilleure que l'outil par défaut de votre ordinateur, elle n'est pas sans alternatives. Des options telles que MiniTool Partition Wizard Free, EaseUS Data Recovery Wizard Free, et AOMEI Partition Assistant Standard Edition sont également d'excellents choix. Une raison de se détourner de Cleanmgr+ est son conception d'interface dépassée.

Nettoyer votre ordinateur

Cleanmgr+ est un outil conçu pour nettoyer votre ordinateur des fichiers inutiles et du cache créé par les mises à jour du système et autres processus. Le logiciel est facile à utiliser et s'exécute sans problème une fois que vous avez sélectionné les dossiers que vous voulez faire nettoyer. L'utilisation de l'utilitaire Cleanmgr+ n'endommagera pas votre système d'exploitation ou le téléchargement du fichier.

Publicité

Rétro interface

Cleanmgr+ a un bémol important avec son conception d'interface peu reluisante. L'interface utilisateur est facile à utiliser et vous permettra de trouver rapidement les options dont vous avez besoin. Cependant, l'apparence de l'interface rappelle celle du système d'exploitation Windows 7.

Légère en ressources

Grâce à la conception de l'interface de Cleanmgr+, l'outil est étonnamment léger en ressources lorsqu'il traite la suppression des applications inutiles. Cela est dû en partie au design minimaliste de l'interface abaissant l'utilisation de vos graphiques.

Contrôlez ce que vous nettoyez

Cleanmgr+ aide à nettoyer un grand nombre de vos dossiers systèmes, en les débarrassant du cache et des fichiers inutiles. Cependant, vous pouvez sélectionner des dossiers à exclure entièrement et empêcher la perte de toute donnée importante. Il s'agit notamment des pages Web hors ligne, du magasin de composants de Windows, des fichiers temporaires, et bien d'autres encore.

Versions de Windows

Cleanmgr+ fonctionne sur un ensemble limité de versions de Windows qui le rendent inutile sur les anciens ordinateurs fonctionnant sous Vista ou XP. Le logiciel ne fonctionne que sur les systèmes d'exploitation Windows 8 et Windows 10. Malheureusement, cela désactive l'utilisation du logiciel sur Windows 7.

Nettoyage de printemps de votre PC

Cleanmgr+ est une excellente application qui est facile à utiliser et à naviguer, grâce à la conception simple de son interface. L'application nettoie et débarrasse rapidement votre ordinateur des fichiers de programme inutiles. Le logiciel fournit divers paramètres, y compris l'option de sélectionner les dossiers du système qu'il efface.

Publicité

Technique

Titre
Cleanmgr+,1.38.1200 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
f6f57d15599a24c527d04dcb9e7584576ba8f767
Filename:
cleanmgr_v1.38.1200.zip

Cleanmgr+ pour PC

1.38.1200

Builtbybel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.38.1200 de Cleanmgr+. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cleanmgr+ for Windows

1.38.1200

Builtbybel(Free)

User rating8

Advertisement

Free PC cleaning app

Cleanmgr+ is a free-to-use utility that cleans up various areas of your Windows computer. The tool quickly cleans your disk, getting rid of useless files that are occupying space. Cleanmgr+ allows you to choose which files you want to delete, including Windows Update files.

While using the software is better than your computer's default tool, it isn't without alternatives. Options such as MiniTool Partition Wizard Free, EaseUS Data Recovery Wizard Free, and AOMEI Partition Assistant Standard Edition are excellent choices as well. One reason to shy away from Cleanmgr+ is its dated interface design.

Clean your computer

Cleanmgr+ is a tool designed to clean your computer of junk files and cache created by system updates and other processes. The software is easy to use and runs without any issue once you select the folders you want to have cleaned out. Using the Cleanmgr+ utility won’t damage your operating system or the file’s download.

Advertisement

Retro interface

Cleanmgr+ has a significant downside with its lacklustre interface design. The UI is easy to use and will allow you to find the options you need quickly. However, the appearance of the interface is reminiscent of the Windows 7 OS.

Light on resources

Thanks to the interface design for Cleanmgr+, the tool is surprisingly light on resources as it processes the deletion of unnecessary apps. In part, this is due to the interface's minimalist design lowering the use of your graphics.

Control what you clean

Cleanmgr+ helps clean up many of your systems folders, ridding them of cache and unnecessary files. However, you can select folders to exclude entirely and prevent the loss of any data that's important. These include offline webpages, Windows component store, temporary files, and many more.

Windows versions

Cleanmgr+ works on a limited set of windows versions that make it useless on old computers running Vista or XP. The software performs only on Windows 8 and Windows 10 operating systems. Unfortunately, this disables the use of the software on Windows 7.

Spring cleaning your PC

Cleanmgr+ is a great application that's easy to use and navigate, thanks to its simple interface design. The app quickly cleans and rids your computer of unnecessary program files. The software provides various settings, including the option to select which system folders it clears.

Advertisement

Technical

Title:
Cleanmgr+ 1.38.1200 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
f6f57d15599a24c527d04dcb9e7584576ba8f767

Cleanmgr+ for PC

1.38.1200

Builtbybel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.38.1200 of Cleanmgr+. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement