Publicité

MP4 to VOB Converter pour Windows

2.0.2

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free MP4 To VOB Converter - Convertir Freestar 1 au format VOB

Free MP4 to VOB Converter est un puissant logiciel de conversion tout en un du logiciel vox. Il vous permet de convertir freestar1 au format vox qui est un fichier audio numérique. WinX vox to mp4 freeware est un freeware exceptionnel pour la conversion de tout Freestar 1 au format VOB. Il est convivial et compatible avec toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows. Il peut être exécuté directement à partir des options de la ligne de commande de windows sans installation.

L'application fonctionne sur tout ordinateur doté du système d'exploitation Windows et prend en charge les fichiers audio et vidéo. Elle détectera et sélectionnera automatiquement le fichier freestar que vous voulez convertir, puis elle vous permettra d'apporter quelques modifications simples au fichier existant et enfin elle convertira les fichiers vox en mp4. Vous pouvez convertir freestar1 en vox et l'enregistrer autant de fois que vous le souhaitez, de sorte que vous pouvez le transférer sur d'autres ordinateurs autant de fois que vous le souhaitez.

Free MP4 to VOB Converter est un logiciel gratuit. Lorsque vous ouvrez le programme, vous verrez une interface similaire à d'autres programmes de montage vidéo freeware comme Adobe Photo Shop ou Corel Draw. Il y a trois panneaux de fenêtres principales et une barre d'outils en haut de l'écran. Pour lancer une conversion, cliquez sur l'onglet " Converter " et choisissez " MP4 Conversion " dans le menu contextuel. Choisissez la taille (largeur et hauteur) dont vous avez besoin dans les menus déroulants et cliquez sur OK pour lancer la conversion.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MP4 to VOB Converter,2.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freestar1

http://www.free-star.org

MP4 to VOB Converter pour PC

2.0.2

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2 de MP4 to VOB Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP4 to VOB Converter for Windows

2.0.2

freestar1(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free MP4 To VOB Converter - Convert Freestar 1 To VOB Format

Free MP4 to VOB Converter is a powerful all in one vox software converting software. It allows you to convert freestar1 to vox format which is a digital audio file. WinX vox to mp4 freeware is an outstanding freeware for conversion of any Freestar 1 to VOB format. It is user friendly and compatible with all versions of windows operating systems. It can be run directly from the command-line options of windows without installation.

The application works on any computer with Windows operating system and supports both audio and video files. It will automatically detect and select the freestar file you want converted and then it will allow you to make few simple changes to the existing file and finally it will convert vox to mp4 files. You can convert freestar1 to vox and save it as many times as you want, so that you can transfer it to other computers as many times as you like.

Free MP4 to VOB Converter is a freeware software. When you open the program, you will see an interface similar to other freeware video editing programs like Adobe Photo Shop or Corel Draw. There are three main window panels and a tool bar at the top of the screen. To start a conversion, click" Converter" tab and choose "MP4 Conversion" from the pop up menu. Choose the size (width and height) that you require in the drop down menus and click OK to start conversion.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP4 to VOB Converter 2.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
freestar1

http://www.free-star.org

SHA-1:
fda59296dfc2bb4f66fae9dac0b0b78a538b8f0d

MP4 to VOB Converter for PC

2.0.2

freestar1(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.2 of MP4 to VOB Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement