Publicité

MPEG-2 Video Decoder pour Windows

2.0

MundoDivX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Conversion du lecteur Windows Media au format HLS

MPEG-2 Video Decoder est un nouveau programme qui peut être utilisé pour convertir des vidéos Windows en format Windows HLS. Ce programme est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui sont excellentes pour convertir la vidéo en un format de streaming Internet de haute qualité. Il a la capacité de rationaliser l'ensemble du processus de conversion. Vous pouvez convertir Windows Video en HLS en moins d'une heure.

Alors que je cherchais un programme pour convertir mes vidéos Windows au format HLS, je continuais à constater qu'aucun programme ne fonctionnait suffisamment bien pour convertir tous les fichiers que je voulais. En même temps, j'avais du mal à trouver des pilotes pour mon décodeur vidéo. Après avoir perdu pas mal de temps à chercher un bon programme et du matériel pour mes besoins en décodage vidéo, j'ai découvert qu'il existait une solution idéale. Comme ma machine était un modèle ancien, le pilote vidéo utilisé par Windows XP n'était pas compatible avec la dernière carte vidéo que je possédais. Pour aggraver les choses, ma carte vidéo ne prenait pas en charge la synchronisation progressive. Toutes mes tentatives pour utiliser un pilote approprié se sont avérées futiles.

Publicité

La solution finale à mes problèmes vidéo était un outil que j'ai trouvé en ligne. MPEG-2 Multiprocess Video Decoder de James Clements (JCC) était le dernier logiciel nécessaire pour achever ma conversion de Windows media player au format HLS. Grâce à ce logiciel, j'ai enfin pu lire librement toutes mes vidéos préférées sur mon ordinateur portable moderne. Lors de la conversion de mes vidéos Windows au format HLS, j'ai rencontré un certain nombre de problèmes de compatibilité avec certains programmes. Avec l'aide de MPEG-2 Multiprocess Video Decoder, cependant, tous les problèmes de compatibilité ont été réglés.

Publicité

Technique

Titre
MPEG-2 Video Decoder,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MundoDivX

http://www.mundodivx.com/

SHA-1:
df32ec58e28bae3f66963909fe6d0d8a53b6f46f
Filename:
MpgDec20.zip

MPEG-2 Video Decoder pour PC

2.0

MundoDivX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de MPEG-2 Video Decoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MPEG-2 Video Decoder for Windows

2.0

MundoDivX(Free)

User rating8

Advertisement

Converting Windows Media Player to HLS Format

MPEG-2 Video Decoder is a new program that can be used to convert Windows Video Into Windows HLS format. This program comes with many features that are great for converting video into a high quality Internet streaming format. It has the ability to streamline the entire conversion process. You can convert Windows Video to HLS in less than one hour.

As I was looking for a program to convert my Windows Video to HLS format, I kept finding that no program would work well enough to convert all the files I wanted. At the same time, I was having difficulty locating drivers for my video decoder. After wasting quite a bit of time looking for a good program and hardware for my video decoding needs, I discovered that there was an ideal solution. Since my machine was an older model, the video driver windows xp used was not compatible with the latest video card that I had. To make matters worse, my video card did not support progressive synchronization. All my attempts to use an appropriate driver turned out to be futile.

The final solution to my video problems was a tool that I found online. MPEG-2 Multiprocess Video Decoder by James Clements (JCC) was the last piece of software needed to complete my conversion from Windows media player to HLS format. With this software, I was finally able to freely play all my favorite videos on my modern laptop. When converting my Windows videos to HLS, I encountered a number of compatibility issues with some programs. With the help of MPEG-2 Multiprocess Video Decoder, however, all compatibility issues were sorted out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MPEG-2 Video Decoder 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
MundoDivX

http://www.mundodivx.com/

SHA-1:
df32ec58e28bae3f66963909fe6d0d8a53b6f46f

MPEG-2 Video Decoder for PC

2.0

MundoDivX(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of MPEG-2 Video Decoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement