Publicité

ffdshow1.3.4534

ffdshow Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

ffdshow est un codec DirectShow et VFW pour le décodage/encodage de nombreux formats vidéo et audio, y compris les films DivX et XviD utilisant libavcodec, xvid et d'autres bibliothèques open source avec un riche ensemble de filtres de post-traitement.

Publicité

ffdshow supporte de nombreux formats audio et vidéo, dont H.264, MPEG-4, MPEG-2, H.263, VP3, VP6, Theora, MJPEG, SVQ3, MP3, AC3, DTS, E-AC3, AAC et Vorbis.

ffdshow est livré avec un ensemble de filtres puissants, qui peuvent améliorer la qualité vidéo ; avec des filtres pour le redimensionnement, le désentrelacement et l'affichage des sous-titres, ainsi que la qualité audio via la normalisation, le down-/upmixing et le ré-échantillonnage.

ffdshow est une application assez complète qui vous donne accès à un large éventail de paramètres de lecture pour votre lecteur multimédia. Le seul inconvénient de ffdshow est qu'il ne fournit aucune documentation d'aide pour vous aider.

Dans l'ensemble, ffdshow vous offre une gamme variée de filtres de traitement, qui vous permettent de bien jouer avec votre lecteur multimédia. La plupart des lecteurs de médias sont maintenant flexibles en ce qui concerne l'acceptation de différents types de fichiers, et les paquets de codecs comme celui-ci deviennent quelque peu obsolètes. Cela étant dit, si vous êtes un grand fan de lecteurs multimédia tels que Media Player classic, et que vous êtes assez confiant pour modifier les paramètres de votre système, FFDShow peut-être quelque chose que vous devriez vérifier ?

Titre
ffdshow,1.3.4534 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2016
Auteur
ffdshow Dev Team

http://www.free-codecs.com

SHA-1:
db305fffb2aa1e1c37bee8f06b0629361cf0fbfe

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.4534 de ffdshow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ffdshow

1.3.4534

ffdshow Dev Team(Free)

User rating7

Advertisement

ffdshow is DirectShow and VFW codec for decoding/encoding many video and audio formats, including DivX and XviD movies using libavcodec, xvid and other open sourced libraries with a rich set of post processing filters.

Advertisement

ffdshow supports many audio and video formats, including H.264, MPEG-4, MPEG-2, H.263, VP3, VP6, Theora, MJPEG, SVQ3, MP3, AC3, DTS, E-AC3, AAC, and Vorbis.

ffdshow comes with a powerful filter set, which can enhance the video quality; with filters for resizing, deinterlacing, and displaying subtitles, as well as audio quality via normalization, down-/upmixing, and resampling.

ffdshow is a fairly extensive app that gives you access to a wide range of playback settings for your media player. The only downside of ffdshow is that it doesn’t provide any help documentation to assist you.

Overall ffdshow provides you with varied array of processing filters, which allow you to have a good play around with your media player. Most media players are now flexible regarding accepting different file types, and codec packs such as this are becoming somewhat obsolete. That being said, if you are a big fan of media players such as Media Player classic, and you are quite confident changing your system's settings, FFDShow maybe something you should check out?

Title:
ffdshow 1.3.4534 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, October 28th 2016
Author:
ffdshow Dev Team

http://www.free-codecs.com

SHA-1:
db305fffb2aa1e1c37bee8f06b0629361cf0fbfe

We don't have any change log information yet for version 1.3.4534 of ffdshow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement