Publicité

Free FLV Converter pour Windows

1

Convert Audio Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Test de Free FLV Converter

Free FLV Converter est un logiciel simple à utiliser qui sera gratuit pour toujours et qui offre une conversion gratuite vers de nombreux formats vidéo. Il appartient également à tout le monde, puisqu'il suffit de le télécharger et de l'installer sur son ordinateur. Tout utilisateur peut avoir une conversion vidéo gratuite sans payer un centime. Il s'agit d'un outil idéal pour tous ceux qui recherchent des outils et des programmes de conversion vidéo gratuits pouvant être téléchargés sur Internet. Il peut convertir n'importe quel fichier vidéo en tout autre format comme en mp3, flv, wmv ou avi.

Le Free FLV Converter peut être téléchargé en différentes versions pour les systèmes d'exploitation windows et Mac OS X. En ce qui concerne la version Windows, elle est fournie gratuitement avec chaque installation de windows, tandis que la version MAC de Free FLV Converter coûte un supplément, mais offre des conversions de bonne qualité. La version Windows possède plusieurs caractéristiques qui la rendent différente de la version MAC ; parmi ces caractéristiques, on trouve la prise en charge de la fréquence d'images, les contrôles de sortie vidéo, le début et la fin de la vidéo et la longueur d'image réglable. Vous pouvez également convertir vos vidéos mac en flv en utilisant le même convertisseur vidéo gratuit. Si vous voulez convertir une vidéo pour votre usage personnel, Free FLV Converter serait l'option parfaite pour vous, car il a des fonctionnalités qui ne vous laisseront pas tomber.

Publicité

Puisque Free FLV Converter offre plusieurs fonctionnalités que vous ne pouvez pas obtenir avec d'autres convertisseurs vidéo, vous devez les connaître avant d'en acheter un. Tout d'abord, vous devez savoir qu'il fonctionne avec la plupart des formats vidéo, tels que, AVI, MPG, WMV et MPEG-2. Cependant, il est possible que les fichiers convertis soient différents des fichiers originaux. Un autre inconvénient de Free FLV Converter serait que la vitesse de conversion des fichiers convertis peut être un peu lente par rapport aux autres.

Publicité

Technique

Titre
Free FLV Converter,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

Free FLV Converter pour PC

1

Convert Audio Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free FLV Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free FLV Converter for Windows

1

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Advertisement

Free FLV Converter Review

Free FLV Converter is simple to use that will be free forever and offers free conversion to many video formats. It also belongs to everybody, since as long as you just download and install it on your computer. Any user can have free video conversion without paying a cent. It is an ideal tool for all who are looking for free video conversion tools and programs that can be downloaded over the internet. It can convert any video file into any other format such as in mp3, flv, wmv or avi.

The Free FLV Converter can be downloaded in different versions for both windows and Mac OS X operating systems. As far as the Windows version is concerned, it comes free with every windows installation, while the MAC version of Free FLV Converter costs extra money, but offers good quality conversions. Windows version has several features that make it different from the MAC version; among these features are the frame rate support, video output controls, video start and end and adjustable image length. You can also convert your mac videos to flv using the same free video converter. If you want to convert a video for your personal purpose, Free FLV Converter would be the perfect option for you, since it has features that would not let you down.

Since Free FLV Converter offers several features that you may not get with other video converters, you should know about them before you purchase one. First, you should know that it works with most video formats, such as, AVI, MPG, WMV and MPEG-2. However, it is possible that the converted files may differ from the original ones. Another con of Free FLV Converter would be that the conversion speed of the converted files may be a little slow compared to others.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free FLV Converter 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

SHA-1:
d9e42aa86d7806330d559716e73596d5df184f2b

Free FLV Converter for PC

1

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Free FLV Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement