Publicité

ABC 3GP/MP4 Converter pour Windows

3.0

Abcmedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir un DVD au format MP4 avec l'outil de décodage ABC

ABC 3GP/MP4 Converter est un programme de conversion vidéo gratuit pour Windows. Ce logiciel peut encoder des clips vidéo de différents formats (par exemple AVI, MPG, WMMV, mov, HLS) au format 3GP. Il s'agit d'un programme de conversion vidéo utile car il prend en charge un large éventail de formats vidéo et audio, notamment AVI, MPG et Windows Media Video. Il dispose également d'un magasin de photos intégré.

Il est capable de convertir des vidéos AVI, HLS, JPEG, WMMV et MPEG-2 au populaire Portable Document Format (PDF). Il est également capable de convertir des fichiers MP4, iPod Video et d'autres fichiers multimédias numériques dans le populaire Portable Application Format (PFD). Cela est très utile car tous les appareils mobiles ne prennent pas en charge ces trois formats.

Publicité

ABC Converter peut être téléchargé sur son site officiel à un prix très abordable. Le logiciel a été testé par des experts professionnels de la conversion vidéo et il n'y a absolument aucun bug dans le logiciel. Il fonctionne uniquement sur la plateforme Windows 2021. Si vous êtes à la recherche d'un convertisseur vidéo qui prend en charge la plupart des formats multimédia, alors ce produit est pour vous. xvid, mov, rm, rmvb, mkv, mpeg, vob, dvd, wmv, avi, avs, | 3gp/3gpp2/mp4 format | appareil vidéo portable} Vous pouvez même convertir votre DVD/VCD ordinaire en format ABC en utilisant le convertisseur ABC 3GP/MP4. Il s'agit d'un outil très utile que vous pouvez utiliser pour convertir votre DVD/VCD en divers autres formats à l'aide de quelques clics de souris seulement. Aucune connaissance technique compliquée n'est requise pour effectuer un simple processus de conversion à l'aide de cet outil. Une fois que vous obtenez le logiciel, vous n'avez pas besoin d'acheter un autre outil qui vous oblige à comprendre des termes techniques complexes.

Publicité

Technique

Titre
ABC 3GP/MP4 Converter,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Abcmedia

http://www.abcmedia.tv

ABC 3GP/MP4 Converter pour PC

3.0

Abcmedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de ABC 3GP/MP4 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ABC 3GP/MP4 Converter for Windows

3.0

Abcmedia(Free)

User rating4

Advertisement

How to Convert DVD to MP4 Format With the ABC Decoding Tool

ABC 3GP/MP4 Converter is a freeware video conversion program for Windows. This software can encode video clips of different formats (e.g. AVI, MPG, WMMV, mov, HLS) into the 3GP format. This is a useful video conversion program because it supports a wide range of video and audio formats including AVI, MPG, and Windows Media Video. It also has an integrated photo shop.

It is able to convert AVI, HLS, JPEG, WMMV, and MPEG-2 videos into the popular Portable Document Format (PDF). It is also able to convert MP4, iPod Video, and other digital media files into the popular Portable Application Format (PFD). This is very useful because not all mobile devices support all three of these formats.

ABC Converter can be downloaded from its official website at a very affordable price. The software has been tested by professional video conversion experts and there are absolutely no bugs in the software. It runs on Windows 2021 platform only. If you are looking for a video converter that supports most of the multimedia format then this product is for you. xvid, mov, rm, rmvb, mkv, mpeg, vob, dvd, wmv, avi, avs, | 3gp/3gpp2/mp4 format | portable video device} You can even convert your ordinary DVD/VCD into an ABC format using the ABC 3GP/MP4 Converter. This is a very useful tool which you can use to convert your DVD/VCD into various other formats with the help of only a few mouse clicks. There is no complicated technical knowledge required to conduct a simple conversion process using this tool. Once you get the software, you need not purchase any other tool that requires you to understand complex technical terms.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ABC 3GP/MP4 Converter 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Abcmedia

http://www.abcmedia.tv

SHA-1:
9195c6c72fce3d54d9fc9c5693438894d0409326

ABC 3GP/MP4 Converter for PC

3.0

Abcmedia(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of ABC 3GP/MP4 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement