Publicité

QuickTime Alternative pour Windows

3.2.2.0

Codecguide(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller QuickTime - Guide de l'alternative QuickTime

QuickTime Alternative vous permet de visualiser des films QuickTime et de lire des films QuickTime intégrés dans des pages Web, sans avoir à installer la version complète de QuickTime sur votre système. Toutes les plateformes Windows prennent désormais en charge le codec Windows QuickTime, de sorte qu'il est facile de passer de Windows Media Player au nouveau format sans avoir à modifier les paramètres de votre système. Les fichiers Mpegv et DivX ne seront plus un problème non plus, même si le lecteur multimédia que vous utilisez ou le navigateur Internet que vous utilisez ne prend pas en charge QuickTime. QuickTime Alternative est un codec réservé à Windows qui peut être utilisé dans n'importe quel environnement Windows, y compris Internet Explorer, Outlook et d'autres clients de messagerie. Si vous êtes curieux de l'essayer, vous pouvez télécharger gratuitement le codec QuickTime Alternative sur le site Web de Microsoft.

Pour désinstaller QuickTime Alternative, suivez les mêmes étapes que pour Windows, puis suivez l'option "désinstaller" qui se trouve dans l'application "Panneau de configuration". Cela supprimera l'application de votre système, même si vous ne pourrez pas accéder au lecteur multimédia QuickTime tant que vous n'aurez pas fermé l'instance qui a été utilisée pour l'installer. Vous ne devriez avoir à effectuer cette étape qu'une seule fois ; après avoir installé QuickTime, vous devriez toujours vous rappeler de le désinstaller d'abord (si vous voulez lire des films QuickTime dans d'autres instances, vous pouvez simplement rouvrir l'instance QuickTime). Lorsque vous cliquez sur le bouton "Désinstaller", une boîte de dialogue s'affiche avec quatre options ; choisissez l'option "Oui" pour confirmer que vous voulez vraiment désinstaller QuickTime Alternative. Notez que le bouton de désinstallation apparaîtra également lorsque vous installerez QuickTime, c'est donc une bonne habitude d'effectuer les deux étapes en même temps.

La dernière étape pour supprimer QuickTime Alternative de votre système consiste à télécharger et à installer la dernière version du programme Windows Movie Maker, qui remplacera automatiquement la version précédente. Avant d'installer la dernière version de movie maker, vous devez également télécharger et installer la dernière version du plug-in QuickTime Player, qui rendra le nouveau lecteur QuickTime incompatible avec QuickTime. Il est possible de télécharger et d'installer les dernières versions des programmes en se rendant directement sur le site de Microsoft. Les instructions sur la façon d'obtenir la dernière version de windows movie maker ainsi que les plug-ins de QuickTime Player peuvent être trouvées sur le site Web mentionné ci-dessus.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
QuickTime Alternative,3.2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 15th 2023
Auteur
Codecguide

http://codecguide.com

SHA-1:
af11f8d9a361f3bcb8f78180e9b6386d55e4cd39
Filename:
QuickTime_Alternative_322.exe

QuickTime Alternative pour PC

3.2.2.0

Codecguide(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.2.0 de QuickTime Alternative. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QuickTime Alternative for Windows

3.2.0

Codecguide(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall QuickTime - A Guide to QuickTime Alternative

QuickTime Alternative is enabling you to view QuickTime movies and to play QuickTime movies embedded in web pages, without having to install the full version of QuickTime on your system. All Windows platforms now support the Windows QuickTime codec, so it's easy to switch from using Windows Media Player to the new format without having to change your system settings. Mpegv and DivX files will also not be an issue anymore, even if the media player you're using or the Internet browser you use doesn't support QuickTime. QuickTime Alternative is a Windows-only codec that can be used in any Windows environment, including Internet Explorer, Outlook and other email clients. If you're curious about trying this out, you can download the QuickTime Alternative codec for free from the Microsoft website.

To uninstall QuickTime Alternative, follow the same steps as for Windows, and then follow the "uninstall" option found in the "Control Panel" application. This will remove the application from your system, though you won't be able to access the QuickTime media player until you close the instance that was used to install it. You should only need to perform this step once; after installing QuickTime, you should always remember to uninstall it first (if you want to play QuickTime movies in other instances, you can just reopen the QuickTime instance). When you click on the "Uninstall" button, you'll see a dialog box with four options; choose the "Yes" option to confirm that you really do want to uninstall QuickTime Alternative. Note that the uninstall button will also appear when you install QuickTime, so it's a good habit to perform both steps at the same time.

The last step to removing QuickTime Alternative from your system is to download and install the latest version of the Windows Movie Maker program, which will automatically replace the earlier version. Before installing the latest version of movie maker, you should also download and install the latest version of QuickTime Player plug-in, which will make the new QuickTime player incompatible with QuickTime. It is possible to download and install the latest versions of the programs by visiting the Microsoft website directly. The instructions on how to get the latest version of the windows movie maker along with QuickTime Player plug-ins can be found at the website mentioned above.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuickTime Alternative 3.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Codecguide

http://codecguide.com

SHA-1:
f7dd1f0a43d67f04d9919c77bef7703ed948af24

QuickTime Alternative for PC

3.2.0

Codecguide(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.0 of QuickTime Alternative. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement