Publicité

DAPlayer pour Windows

4.0.0

Digiarty Software, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lire des vidéos haute définition avec DAPlayer

DAPlayer est un excellent logiciel à télécharger gratuitement pour les utilisateurs du système d'exploitation Windows. Ce logiciel est capable de lire des centaines de formats de fichiers vidéo numériques différents, notamment les formats vidéo DivX et XviD. Ce qui est bien avec ce logiciel, c'est qu'il peut fonctionner en conjonction avec d'autres programmes, tels que Microsoft Media Player ou Windows Movie Maker, ce qui facilite l'édition de clips vidéo numériques. Plus important encore, DAPlayer peut crypter ses fichiers afin qu'ils soient à l'abri des téléchargements non autorisés.

Daplayer est une application gratuite de codecs vidéo développée par Digiarty Software dans le cadre du Digiarty Pack. L'application permet aux utilisateurs de ripper des vidéos haute définition et de les convertir en fichiers normaux à l'aide du lecteur multimédia de Windows. La compression est facile grâce à l'interface intégrée. Pour ajouter plus de fonctionnalités, il existe un pack optionnel de codecs WMM qui donne aux utilisateurs l'accès à un grand nombre de fonctionnalités avancées telles que la décompression d'images numériques, la conversion audio haute définition, la conversion d'images, le désencodage et la protection par mot de passe des fichiers vidéo numériques. Pour améliorer encore la compatibilité avec les autres applications, DAPlayer s'intègre à la console Linux en utilisant la boîte à outils Linux Movie Maker.

DAPlayer prend en charge le décodage et la lecture des codecs vidéo haute définition, plus communément appelés HVC/Pixoma. Actuellement, il n'y a pas de problèmes d'incompatibilité connus entre DAPlayer et d'autres codecs/encodeurs vidéo. Actuellement, le seul problème connu est que Windows peut ne pas décompresser correctement les fichiers vidéo utilisant le code DAPlayer lorsque Windows Media Player ne parvient pas à en ouvrir un avec le codec installé. Pour résoudre ce problème, la seule option serait de désinstaller DAPlayer, puis de réinstaller Windows Media Player en utilisant le même CD d'application contenant DAPlayer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DAPlayer,4.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digiarty Software, Inc.

https://www.videoproc.com/company/

DAPlayer pour PC

4.0.0

Digiarty Software, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0 de DAPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DAPlayer for Windows

4.0.0

Digiarty Software, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Play High Definition Videos With DAPlayer

DAPlayer is an excellent free to download software for Windows operating system users. This software is able to play hundreds of different digital video file formats, including DivX and XviD video formats. The good thing about this software is that it is able to work in conjunction with other programs, such as Microsoft Media Player or Windows Movie Maker, making it easier to edit digital video clips. Most importantly, DAPlayer can encrypt its files so that it is secure from unauthorized downloading.

Daplayer is a free video codecs application developed by Digiarty Software as a part of the Digiarty Pack. The application enables users to rip high definition videos and convert them into normal files using the Windows media player. Compression is easy using the built-in interface. To add more features, there is an optional WMM codecs pack which gives users access to a large number of advanced features such as digital picture decompression, high definition audio conversion, image conversion, deinterryption and password protection of digital video files. To further improve compatibility with other applications, DAPlayer integrates with the Linux console using the Linux Movie Maker toolkit.

DAPlayer supports the decoding and playback of the High Definition video codecs, most commonly known as HVC/Pixoma. Currently, there are no known incompatibility issues between DAPlayer and any other video codecs/encoders. Currently, the only known issue is that Windows might not properly decompress video files using the DAPlayer code when Windows Media Player fails to open one with the codec installed. To fix this issue, the only option would be to uninstall DAPlayer and then re-install Windows Media Player using the same application CD containing DAPlayer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DAPlayer 4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Digiarty Software, Inc.

https://www.videoproc.com/company/

SHA-1:
6961fc210b479708c6768c61739f3d79522c9135

DAPlayer for PC

4.0.0

Digiarty Software, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0 of DAPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement