Publicité

Jubler pour Windows

7.0.3

Panayotis Katsaloulis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur l'application Windows Movie Maker et ses sous-titres

Dans le monde des films ou vidéos techniques, le terme Jubler peut sembler étranger, mais il s'agit en fait d'une norme industrielle utilisée dans de nombreux pays pour les sorties au format DVD et VHS. Qualifier ce logiciel de populaire est en fait un euphémisme. Jubler est un outil complet d'édition de sous-titres qui permet aux utilisateurs d'éditer des sous-titres en texte. Il inclut les traductions mot à mot et constitue la norme industrielle en Europe. Vous pouvez facilement utiliser Jubler pour créer de nouveaux sous-titres ou même pour convertir, modifier, corriger et peaufiner des sous-titres existants à partir de zéro.

.

Qu'est-ce qui est si spécial dans la façon dont jubler vous permet d'éditer vos sous-titres ? Pour commencer, il est incroyablement convivial. Vous n'avez pas besoin d'une formation spéciale car il est livré avec un tutoriel vidéo facile à comprendre, étape par étape. Ensuite, le fait qu'il fonctionne sur l'interface Windows offre un certain nombre d'avantages. Par exemple, il est beaucoup plus facile de naviguer, il n'est pas nécessaire d'installer des logiciels supplémentaires et il est possible d'y accéder à partir de n'importe quel ordinateur moderne ou portable.

Publicité

L'un des arguments de vente les plus attrayants de l'application Jubler sur le Windows store est sa compatibilité facile avec d'autres applications. Il existe déjà des centaines de sous-titres tiers disponibles au téléchargement sur le Windows store et l'ajout des fonctionnalités supplémentaires de celle-ci ouvre la possibilité d'en ajouter de nouveaux d'un simple clic. Cela rend l'utilisation de Jubler encore plus amusante et utile car elle vous permet de rechercher rapidement les sous-titres que vous recherchez. Des traducteurs tiers sont également disponibles pour augmenter la fonctionnalité du programme. Enfin, toutes les autres applications sont compatibles avec l'application Windows Movie Maker afin que vous puissiez facilement éditer des films avec les mêmes grands outils d'édition de sous-titres.

Publicité

Technique

Titre
Jubler,7.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, August 21st 2023
Auteur
Panayotis Katsaloulis
SHA-1:
96848f7170bacd7bd7f9f19f954d35eb4529bd78
Filename:
Jubler_7.0.3._exe

Jubler pour PC

7.0.3

Panayotis Katsaloulis(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.3 de Jubler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jubler for Windows

7.0.3

Panayotis Katsaloulis(Free)

User rating8

A Look At The Windows Movie Maker Application And Its Subtitles

In the world of technical films or videos the term Jubler may sound foreign, but it is actually an industry standard used in many countries for both DVD and VHS format releases. To call this software popular is actually an understatement. Jubler is a complete subtitles editing tool which enables users to edit text-based subtitles. This includes verbatim translations and is the industry standard in Europe. You can easily use Jubler to make new subtitles or even to convert, modify, correct and tweak existing subtitles from scratch.

What is so special about the way that jubler allows you to edit your subtitles? To begin with it is incredibly user friendly. You don't need any special training because it comes complete with an easy to understand, step by step video tutorial. Secondly the fact that it runs on the Windows interface provides a number of advantages. For example it is a lot easier to navigate, there is no need to install extra software and it can be accessed from any modern computer or laptop.

One of the most attractive selling points for the Jubler app on the Windows store is the easy compatibility with other applications. There are already hundreds of third party subtitles available for download on the Windows store and adding the additional features of this one opens up the ability to add in new ones at a click of a button. This makes using jubler even more fun and useful as it allows you to quickly search for subtitles that you are looking for. Third party translators are also available to augment the functionality of the program. Finally, all the other apps are compatible with the Windows Movie Maker application so you can easily edit movies with the same great subtitles editing tools.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jubler 7.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Free
Latest update:
Monday, August 21st 2023
Author:
Panayotis Katsaloulis
SHA-1:
96848f7170bacd7bd7f9f19f954d35eb4529bd78
Filename:
Jubler_7.0.3._exe

Jubler for PC

7.0.3

Panayotis Katsaloulis(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0.3 of Jubler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement