Publicité

VideoMach pour Windows

5.15.1

Gromada.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment importer des codecs audio dans votre Macbook

Videomach est un excellent logiciel gratuit pour convertir les vidéos vers l'Apple Ipod, ainsi que d'autres formats vidéo courants. Le logiciel dispose d'une interface conviviale, et l'interface permet une importation simple des formats vidéo et audio. Videomach prend en charge tous les principaux formats vidéo, y compris, mais sans s'y limiter, les formats AVI, WMV, MPEG, MPG et MPEG-2. Videomach a également été programmé pour fonctionner avec Windows. Videomach n'est pas un programme de conversion, mais il convertit le fichier dans un format différent et vous permet ensuite d'importer ce fichier dans votre ordinateur Mac.

Ce logiciel a été mis à jour et est connu sous le nom de Videomach. La nouvelle version comporte des fonctions de conversion intégrées et le logiciel comprend des options permettant de convertir les caméras à haute vitesse en signaux analogiques. En outre, le programme vous fournit un logiciel de conversion, qui peut être utilisé avec votre ordinateur Windows et votre iPod pour la conversion des signaux analogiques des caméras à haute vitesse, y compris les caméras Videomach.

Publicité

Si vous recherchez un logiciel d'importation vidéo qui peut également convertir une variété de fichiers vidéo, mais qui n'est pas capable d'importer directement dans Windows, alors vous devriez essayer videomach. Bien que ce logiciel d'importation vidéo n'ait pas la qualité vidéo de certains des autres programmes disponibles, videomach propose un téléchargement d'essai gratuit. La qualité vidéo de cette démo gratuite est un peu approximative, mais elle fonctionne bien. Vous pouvez obtenir la fonction d'importation de formats de fichiers en achetant le programme, mais si vous cherchez simplement un moyen d'importer les fichiers de codecs audio de votre appareil photo numérique, cela vaut la peine d'essayer la démo gratuite. Bien sûr, si vous avez besoin de convertir une variété de formats vers un format de fichier commun, alors il pourrait être utile de dépenser un peu plus d'argent pour obtenir le programme dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
VideoMach,5.15.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gromada.com

http://gromada.com

VideoMach pour PC

5.15.1

Gromada.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.15.1 de VideoMach. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VideoMach for Windows

5.15.1

Gromada.com(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Import Audio codecs Into Your Macbook

Videomach is a great freeware for converting the videos to the Apple Ipod, as well as other common video formats. The software features a user-friendly interface, and the interface allows for simple import of the video and audio formats. Videomach supports all major video formats, including, but not limited to, AVI, WMV, MPEG, MPG, and MPEG-2. Videomach has also been programmed to work with Windows. Videomach is not a conversion program, but rather it converts the file to a different format and then allows you to import that file into your Mac computer.

This software has been upgraded and is known as Videomach. The new version features built-in conversion features and the software include options to convert high-speed cameras to analog signals. In addition, the program provides you with conversion software, which can be used with your Windows computer and your iPod for conversion of analog signals from high-speed cameras, including videomach cameras.

If you're looking for a video import software application that can also convert a variety of video files, but is not capable of directly importing into Windows, then you should try out videomach. Although the video import software may not have the video quality of some of the other programs available, videomach does offer a free trial download. The video quality in this free demo download is a little rough around the edges, but it works fine. You can get the file format import feature by purchasing the program, but if you're just looking for a way to import the audio codec files from your digital camera, then it is worth trying the free demo. Of course, if you need to convert a variety of formats to a common file format, then it might be worth spending a little bit more money to get the program that you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VideoMach 5.15.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Gromada.com

http://gromada.com

SHA-1:
0f2a3bfc9202cb488dc049622bb7379510cd1af5

VideoMach for PC

5.15.1

Gromada.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.15.1 of VideoMach. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement