Publicité

Ace Media Player pour Windows

2.8.398

Gustosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ace Media Player - Conversion de vidéos vers d'autres formats populaires

Ace Media Player est un logiciel de GustoSoft qui vous permet de convertir n'importe quel fichier vidéo ou audio dans un format compatible avec Windows afin que vous puissiez lire les fichiers sur votre ordinateur basé sur Windows. Tous les principaux lecteurs de médias numériques et optiques comme XM PC et CoolVC reconnaîtront et exécuteront Ace Media Player. Ace Media Player supporte DivX, QuickTime, Rhapsody, RealMedia, Windows Media, Windows Movie Professional, Windows Movieplayer et Windows Media Video. Vous pouvez même désormais lire les fichiers DivX, RM, AVI, WMV, MPEG, ACM, MP3, MAC, PCM, CD, VCD, DVD et Playlist dans un seul et même lecteur !

Ace Media Player a une interface intuitive qui est parfaite pour ceux qui sont nouveaux dans l'utilisation de ce puissant logiciel. Il possède toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un lecteur multimédia de premier ordre, le plus vendu et le plus populaire comme Quicktime, DivX et XM PC. Ace Media Player est un excellent outil pour tous ceux qui ont besoin ou veulent utiliser des médias électroniques de haute qualité mais à faible coût. Ace Media Player vous donne la puissance de cinq formats de médias différents mais puissants, le tout dans un paquet pratique.

La bonne chose à propos d'Ace Media Player est qu'il est livré dans les versions standard de Windows, ce qui signifie qu'il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation connus, y compris XP, Vista, 7, Mac, et plus encore. Il est également livré avec un CD d'installation Windows, ce qui vous évite de devoir l'installer à l'aide de votre CD Windows. Ace Media Player est un logiciel très puissant mais facile à utiliser qui vous permet de convertir n'importe quel fichier vidéo ou audio vers d'autres formats multimédia populaires comme AVI, MPG, WMA et MPEG-2. Vous pouvez même convertir les fichiers vers des médias portables comme le Portable Document Format (PDF) en utilisant Ace Media Player. Avec toutes ces excellentes fonctions, que pourriez-vous attendre d'autre d'un logiciel de conversion vidéo ? Faites l'essai d'Ace Media Player dès aujourd'hui et convertissez tous vos fichiers vidéo préférés vers d'autres formats populaires comme AVI, MPG, WMA et MPEG-2.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ace Media Player,2.8.398 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gustosoft

http://www.gustosoft.com

Ace Media Player pour PC

2.8.398

Gustosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.398 de Ace Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ace Media Player for Windows

2.8.398

Gustosoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ace Media Player - Converting Video to Other Popular Formats

Ace Media Player is a software by GustoSoft that allows you to convert any video or audio file into a format compatible with Windows so that you can play the files on your Windows based computer. All major digital and optical media players like XM PC and CoolVC will recognize and run Ace Media Player. Ace Media Player supports DivX, QuickTime, Rhapsody, RealMedia, Windows Media, Windows Movie Professional, Windows Movieplayer and Windows Media Video. You can now even play DivX, RM, AVI, WMV, MPEG, ACM, MP3, MAC, PCM, CD, VCD, DVD, and Playlist files in only one player!

Ace Media Player has an intuitive interface which is perfect for those who are new to using this powerful software. It has all the features that you expect from a top rated, best selling and most popular media player like Quicktime, DivX and XM PC. Ace Media Player is an excellent tool for anyone who needs or wants to use high quality yet low cost electronic media. Ace Media Player gives you the power of five different yet powerful media formats all in one convenient package.

The good thing about Ace Media Player is that it comes in the standard Windows versions, which means that it is compatible with all known operating systems including XP, Vista, 7, Mac, and more. It also comes with a Windows installer CD so you do not have to install it using your Windows CD. Ace Media Player is a very powerful yet easy to use software that lets you convert any video or audio files to other popular media formats like AVI, MPG, WMA, and MPEG-2. You can even convert the files to portable media players like Portable Document Format (PDF) using Ace Media Player. With all these great functions, what else could you want from a video conversion software? Give Ace Media Player a try today and convert all your favorite video files to other popular formats like AVI, MPG, WMA, and MPEG-2.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ace Media Player 2.8.398 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Gustosoft

http://www.gustosoft.com

SHA-1:
7b403254a1b751a97678b79dc0acdf0fda828ede

Ace Media Player for PC

2.8.398

Gustosoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.398 of Ace Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement