Publicité

Easy Video Converter pour Windows

11.2.0.0

Amigoshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Haute qualité et conversion plus rapide

Easy Video Converter est un convertisseur vidéo multiformat tout en un. En d'autres termes, quand il dit qu'il convertit vers d'autres formats, il devrait le faire. D'un autre côté, en termes de conversion de types de fichiers, ce logiciel est aussi un peu limité. Mais il peut toujours utiliser ces formats comme fichiers d'entrée et les convertir automatiquement dans d'autres formats populaires. En dehors des limitations ci-dessus, Easy Video Converter est également très performant en termes de conversion des formats courants en d'autres formats populaires. Cela signifie que vous ne serez pas se perdre quand il s'agit de choisir un format vidéo approprié pour votre but.

La bonne chose avec ce logiciel est qu'en dehors de l'option gratuite, il est livré avec une version commerciale du produit, appelée Amigoshare Professional. Amigoshare Pro offre une qualité de conversion aussi élevée que la version gratuite de l'outil. C'est également une solution tout-en-un qui offre une vitesse de conversion rapide et une plus grande polyvalence quant au format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier. Un autre avantage d'Amigoshare Professional est qu'il est doté d'une interface visuellement conviviale et d'outils très avancés. Par rapport à la version gratuite, la version commerciale est certainement plus chère, mais avec autant de fonctionnalités et d'outils avancés, le prix en vaut vraiment la chandelle.

Publicité

Easy Video Converter n'est pas comme les autres convertisseurs vidéo gratuits qui ne proposent que des fonctions de conversion limitées. Ce produit offre une gamme étendue de conversions qui peuvent convertir tout type de fichiers vidéo dans de nombreux formats populaires, notamment Microsoft Windows, Quicktime, ACM, Apple IPC, Linux, RealPlayer et des formats propriétaires, y compris H.264. Avec Easy Video Converter, vous êtes assuré d'obtenir des conversions de haute qualité à chaque fois. Vous pouvez être sûr que, quel que soit le format dans lequel vous avez l'intention d'utiliser le logiciel pour convertir vos fichiers, vous êtes assuré d'obtenir des résultats de qualité à chaque fois.

Publicité

Technique

Titre
Easy Video Converter,11.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amigoshare

http://www.amigoshare.com

SHA-1:
c8f83716aa6b13ba410251068811ac2ddde5e676
Filename:
easyvideoconverter.exe

Easy Video Converter pour PC

11.2.0.0

Amigoshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.2.0.0 de Easy Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Video Converter for Windows

7.5

Amigoshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

High Quality and Faster Converting

Easy Video Converter is an all in one multi-formatted video converter. In other words, when it says it converts to other formats, it should do just that. On the other hand, in terms of converting file types, this software is a little limited as well. But it can still use these formats as input files and automatically convert them into other popular formats. Aside from the above limitations, Easy Video Converter also performs very well in terms of converting the common formats into the other popular formats. This means, you will not be getting lost when it comes to choosing an appropriate video format for your purpose.

The good thing about this software is that apart from the free option, it comes with a commercial version of the product, called Amigoshare Professional. Amigoshare Pro offers conversion quality as high as the free version of the tool. It's also an all-in-one solution that offers fast conversion speed and greater versatility with regards to what format you intend to convert the file into. Another plus point about Amigoshare Professional is that it comes with a visually user-friendly interface and highly advanced tools. Compared to the free version, the commercial version is definitely priced higher, but with so many advanced features and tools, it's definitely worth the price.

Easy Video Converter is not like other free video converters that offer limited conversion functions only. This product offers an extensive range of conversions that can convert any type of video file types into many popular formats including, Microsoft Windows, Quicktime, ACM, Apple IPC, Linux, RealPlayer, and proprietary formats including H.264. With Easy Video Converter, you are definitely assured of high-quality conversions every time. You can be sure that no matter what format you intend to use the software to convert your files into, you can be assured of getting quality results every single time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Video Converter 7.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Amigoshare

http://www.amigoshare.com

SHA-1:
dffcd875d6399053b223f383a22482fb49c0d2a6

Easy Video Converter for PC

7.5

Amigoshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.5 of Easy Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement