Publicité

Time Adjuster pour Windows

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ajusteur de temps

Time Adjuster est un logiciel gratuit qui vous permet de mesurer le temps passé sur n'importe quelle tâche dans le monde réel. L'application est disponible pour les ordinateurs Windows et Apple Macintosh. Time Adjuster a été développé par Jonny Andrews et publié gratuitement sur Internet en 2021. Depuis ce temps, il a été téléchargé par de nombreuses personnes dans le monde entier.

Time Adjuster est un gestionnaire de temps et de tâches attrayant et facile à utiliser. C'est un logiciel simple qui ne prendra pas autant d'espace de stockage qu'une application de bureau typique de la même catégorie. C'est un logiciel simple utilisé principalement en Turquie, en Egypte et en Grèce. La version de base est un freeware et peut être obtenue gratuitement. Il existe d'autres versions, disponibles pour quelques dollars par mois ou par an, qui contiennent des fonctionnalités plus avancées.

Publicité

Les principales fonctionnalités de ce logiciel sont la possibilité de déterminer le temps passé sur des activités, de surveiller l'utilisation d'Internet, d'afficher et de comparer le temps passé sur des tâches individuelles, d'afficher la durée de chaque activité, d'enregistrer le nombre d'utilisateurs sur le bureau, de générer des appels de rappel à une personne spécifiée dès qu'une activité est terminée, de gérer les espaces de travail à distance en utilisant soit une connexion Internet, soit un téléphone portable, d'afficher le temps passé sur des activités sur un calendrier, d'afficher la quantité de temps passé sur des activités pendant une certaine période, d'imprimer un planning quotidien et d'imprimer un planning hebdomadaire pour la semaine à venir. Time Adjuster peut également être utilisé pour gérer les rendez-vous et les tâches, contrôler l'accès aux fichiers et contrôler le courrier électronique. Si l'ordinateur dispose d'un navigateur Web, le logiciel peut ouvrir une page Web et afficher l'image du bureau de l'utilisateur. Time Adjuster peut également être utilisé comme un planificateur, un appareil PDA, et comme un PC de petite entreprise ou un Pocket PC.

Publicité

Technique

Titre
Time Adjuster,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Time Adjuster pour PC

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de Time Adjuster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Time Adjuster for Windows

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Time Adjuster

Time Adjuster is a free software that enables you to measure the time spent on any task in the real world. The application is available for Windows and Apple Macintosh computers. Time Adjuster was developed by Jonny Andrews and released for free on the internet in 2021. Since that time it has been downloaded by many people all over the world.

Time Adjuster is an attractive, easy to use time and task manager. It is a simple software that won't take up as much storage space as a typical desktop application in the same category. It is a simple software mostly used in Turkey, Egypt, and Greece. The basic version is freeware and can be obtained for free. There are other versions available for a few dollars per month or a year, which contain more advanced features.

The main features of this software are the ability to determine the time spent on activities, monitor Internet usage, display and compare time spent on individual tasks, display the duration of each activity, record the number of users on the desktop, generate reminder calls to a specified person whenever an activity is finished, manage work spaces remotely using either an Internet connection or a cell phone, display the time spent on activities on a calendar, display the amount of time spent on activities during a certain time period, print a daily schedule and print out a weekly schedule for the coming week. Time Adjuster can also be used to manage appointments and tasks, control access to files, and control email. If the computer has a web browser, the software can open a web page and display the desktop image of the user. Time Adjuster can also be used as a scheduler, a PDA device, and as a small business PC or Pocket PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Time Adjuster 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
3d6e80ba94151ed5015f3aae39f39b6399026bfe

Time Adjuster for PC

3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Time Adjuster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement