Publicité

Combined Community Codec Pack pour Windows

2015.10.18

Cccp-project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que le Combined Community Codec Pack ?

Les Combined Community Codec Packs, également connus par leurs acronymes CCCP et WVC, sont des archives cumulatives de tous les codecs (filtres de compression audio) conçus pour Microsoft Windows, spécifiquement destinés à la lecture des fansubs d'anime. Ces filtres sont très pratiques pour tout fan de séries animées car ils leur permettent de regarder leurs émissions de dessins animés préférées sans devoir convertir l'émission dans un format vidéo utilisé sur le marché télévisuel américain. Il a été créé par un groupe d'ingénieurs en logiciels basé au Japon. La version la plus notable de ce logiciel est le projet CCCP qui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, n'a toujours pas été publié pour les ordinateurs Macintosh ou Linux.

.

Le Combined Community Codec Pack a été créé par un groupe de passionnés qui souhaitaient créer un produit permettant de convertir les animations populaires en un format standard compatible avec le marché Windows. Leur motivation était de mettre la collection de filtres de compression vidéo à la disposition d'un public plus large. L'intention collective était d'utiliser ce produit pour les ordinateurs personnels au Japon, où les anime connaissent un grand succès. Cependant, au bout de deux ans, le projet CCCP a été abandonné et le logiciel a été vendu à une entreprise suédoise.

Publicité

Les ingénieurs logiciels ont pris les connaissances qu'ils ont accumulées dans le projet CCCP et les ont transformées en un produit largement utilisé. Ce produit, le Combined Community Codec Pack, a été publié au Japon, suivi de plusieurs autres publications internationales. Il existe actuellement environ quarante-cinq filtres différents qui peuvent être sélectionnés avec ce produit. Un certain nombre de sites ont également pris l'initiative de proposer des téléchargements gratuits de ce produit pour ceux qui souhaitent l'essayer. Jusqu'à présent, plus de quatre cents téléchargements de ce produit ont été reçus.

Publicité

Technique

Titre
Combined Community Codec Pack,2015.10.18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Cccp-project
SHA-1:
f07c083cc90fdf3156b68812be5ad73b0c051bc5
Filename:
Combined-Community-Codec-Pack-2015-10-18.exe

Combined Community Codec Pack pour PC

2015.10.18

Cccp-project(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2015.10.18 de Combined Community Codec Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Combined Community Codec Pack for Windows

2015.10.18

Cccp-project(Free)

User rating8

Advertisement

What Is the Combined Community Codec Pack?

The Combined Community Codec Packs, also known by its acronym's CCCP and WVC, is an accumulative archive of all codecs (audio compression filters) designed for Microsoft Windows, specifically designed for the playback of anime fansubs. These filters are very convenient for any fan of the anime series because they allow them to watch their favorite cartoon shows without having to convert the show into a video format used in the US television market. It was created by a group of software engineers based in Japan. The most notable release of this software is the CCCP project which, as of this writing, still has not been released for the Macintosh or Linux computers.

The Combined Community Codec Pack was created by a group of enthusiasts who wanted to create a product that would convert the popular animations into a compatible standard format for the Windows market. Their motivation was to make the collection of video compression filters available to a broader audience. The collective intention was to use this product for personal computers in Japan where anime was a huge hit. However, after two years the CCCP project was abandoned and the software was sold to a company in Sweden.

The software engineers took the knowledge they built into the CCCP project and transformed it into a product that is widely used. This product, the Combined Community Codec Pack was released in Japan, followed by several other international releases. Currently there are about forty-five different filters that can be selected from with this product. A number of sites have also taken the initiative to offer free downloads of this product for those interested in trying it out. To date, more than four hundred downloads of this product have been received.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Combined Community Codec Pack 2015.10.18 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cccp-project
SHA-1:
f07c083cc90fdf3156b68812be5ad73b0c051bc5

Combined Community Codec Pack for PC

2015.10.18

Cccp-project(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2015.10.18 of Combined Community Codec Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement