Publicité

SuperDVD Video Editor pour Windows

1.5.5

Alldj(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

SuperDVD Video Editor - Un ajout à votre application Windows Store

SuperDVD Video Editor est une solution puissante, mais facile à utiliser, tout en un, pour créer et éditer des vidéos domestiques professionnelles. La production de DVD professionnels peut prendre beaucoup de temps et coûter très cher. Les DVD vidéo professionnels exigent beaucoup de travail et de créativité. Si vous envisagez de réaliser des DVD professionnels avec votre propre caméra, votre équipement et vos compétences en matière de montage, ne perdez pas de temps. Le logiciel fourni par SuperDVD Video Editor vous permettra de créer rapidement des DVD de qualité professionnelle, pour une fraction du coût d'un monteur professionnel. Ce logiciel est compatible avec Windows, vous n'avez donc pas besoin de dépenser du temps ou de l'argent supplémentaire pour acheter et utiliser d'autres programmes qui ne fonctionneront pas sur votre ordinateur.

Publicité

Vous pouvez importer vos anciennes vidéos depuis n'importe quelle source, y compris directement depuis votre disque dur, le réseau et les sites FTP. Le logiciel dispose d'un ensemble d'outils complet comprenant un éditeur vidéo DVD, un éditeur d'images, un éditeur de musique, une arborescence vidéo, une visionneuse en ligne, une webcam et de nombreuses autres fonctionnalités pour vous aider à produire des DVD de qualité professionnelle. L'éditeur vidéo superdvd possède une interface conviviale et une variété de fonctionnalités utiles qui peuvent accélérer votre processus d'édition tout en augmentant la productivité et les profits.

Vous pouvez gagner beaucoup de temps lors de la production de DVD grâce à la photothèque intégrée. Le logiciel vous permet de parcourir votre photothèque et d'ouvrir, modifier et supprimer rapidement des photos, selon vos préférences. Vous pouvez également synchroniser vos photos entre votre PC et l'éditeur vidéo SuperDVD afin de pouvoir éditer et partager votre travail avec votre famille et vos amis sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
SuperDVD Video Editor,1.5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alldj

http://www.alldj.com

SHA-1:
2be681f3e73519283160ba4d6d22a4707fa06304
Filename:
SDVDEditor.exe

SuperDVD Video Editor pour PC

1.5.5

Alldj(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.5 de SuperDVD Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SuperDVD Video Editor for Windows

1.5.5

Alldj(Free)

User rating8

Advertisement

SuperDVD Video Editor - Addition to Your Windows Store App

SuperDVD Video Editor is a powerful, yet easy to use, all in one solution for authoring and editing professional home videos. Producing professional DVDs can be time consuming and very expensive. Professional DVD home videos require a great deal of hard work and creativity. If you are considering making professional DVDs with your own camera, equipment and editing skills then don't waste time. The software provided by SuperDVD Video Editor will allow you to quickly create professional looking DVDs, at the fraction of the cost of a professional editor. This software is compatible with Windows, so you don't need to spend extra time or money buying and using other programs that won't work on your computer.

You can import your old videos from any source including directly from your hard drive, network, and FTP sites. The software has a comprehensive tool set including a DVD video editor, an image editor, a music editor, a video tree, an online viewer, a webcam, and many other features to help you produce professional looking DVDs. The superdvd video editor has a user friendly interface and a variety of useful features that can speed up your editing process while increasing productivity and profits.

You can save a lot of time when producing DVDs with the built in photo library. The software allows you to browse through your photo library and quickly open, edit and delete photos, according to your preferences. You can also synchronize your photos between your PC and the SuperDVD Video Editor so you can edit and share your work with family and friends over the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SuperDVD Video Editor 1.5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Alldj

http://www.alldj.com

SHA-1:
2be681f3e73519283160ba4d6d22a4707fa06304

SuperDVD Video Editor for PC

1.5.5

Alldj(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.5 of SuperDVD Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement