Publicité

Microsoft Camera Codec Pack pour Windows

16.0.0652.0621

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation du pack de codecs Microsoft Camera Cryptodisk pour gérer les fichiers bruts des appareils photo Windows

Microsoft Camera Codec Pack est un logiciel extrêmement gratuit de téléchargement de codecs vidéo disponible uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Le Microsoft Camera Codec Packs permet aux utilisateurs de systèmes d'exploitation Windows d'installer et d'utiliser les codecs vidéo propriétaires gratuits de caméras numériques construits par Microsoft, comme le codec open-source Camstudio. Camstudio est le codec de compression vidéo numérique le plus populaire développé pour l'environnement Windows. Le portage Windows gratuit de Camstudio dispose d'options de compression vidéo avancées, notamment un algorithme d'optimisation rapide pour des taux de compression vidéo élevés, une méthode de transfert optimisée pour une taille de fichier réduite avec une vidéo de haute qualité, la possibilité de compresser le codec sans réduire la qualité, un nettoyeur de registre et une foule de fonctions supplémentaires. Camstudio est une solution idéale pour tous ceux qui veulent convertir des fichiers vidéo en appareils photo numériques en utilisant leur système informatique basé sur Windows.

Le pack de codecs Microsoft Camera permet aux utilisateurs de modifier et d'affiner facilement les vidéos des appareils photo numériques. Le logiciel peut être utilisé sur n'importe quel système basé sur Windows, y compris les ordinateurs, les ordinateurs portables, les tablettes et les appareils portables basés sur Windows tels que le Blackberry. Le logiciel a également été porté sur la plateforme informatique Apple Macintosh et sur le système d'exploitation Linux. Une version de démonstration gratuite du logiciel est disponible sur le Microsoft Windows Store. Le logiciel gratuit peut également être acheté en ligne, sur le site officiel de Microsoft, auprès de services de téléchargement tiers ou auprès de détaillants informatiques qui proposent des accessoires de produits Microsoft.

Publicité

Les utilisateurs n'ont qu'à télécharger et installer le pack de codecs Microsoft Camera pour pouvoir visualiser et modifier les fichiers des appareils photo numériques à partir des systèmes basés sur Microsoft Windows. Après l'installation, il suffit aux utilisateurs de connecter leurs appareils photo numériques à l'ordinateur, d'ouvrir l'éditeur de registre de Microsoft Windows Vista et de rechercher l'entrée Microsoft Camera codec pack. Le logiciel détectera automatiquement tous les formats et extensions de fichiers connus de l'appareil photo. Il affichera ensuite une liste des extensions de fichiers que le système peut lire. Cliquez sur l'extension désirée, et le logiciel permettra à l'utilisateur de sélectionner et de convertir les formats de fichiers au format Microsoft Windows.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Camera Codec Pack,16.0.0652.0621 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Camera Codec Pack pour PC

16.0.0652.0621

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.0652.0621 de Microsoft Camera Codec Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Camera Codec Pack for Windows

16.0.0652.0621

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Using the Microsoft Camera Cryptodisk codec Pack to Manage Raw Files From Windows Camera Devices

Microsoft Camera Codec Pack is an extremely free software video codec download available only for Windows operating systems. The Microsoft Camera Codec Packs allows users of Windows operating systems to install and use the free Microsoft-built proprietary digital camera video codecs like the open-source Camstudio codec. Camstudio is the most popular digital video compression codec developed for the Windows environment. The free Windows port of Camstudio has advanced video compression options including a highly optimized a fast optimization algorithm for high video compression rates, an optimized transfer method for reduced file size with high quality video, the ability to compress the codec without reducing quality, a registry cleaner, and a host of additional features. Camstudio is an ideal solution for anyone wanting to convert video files into digital cameras using their Windows-based computer system.

The Microsoft Camera codec pack allows users to easily edit and tweak digital camera videos. The software can be used on any Windows-based system including computers, laptops, tablet computers and Windows-based handheld devices such as the Blackberry. The software has also been ported to the Apple Macintosh computer platform and to the Linux operating system. A free demo version of the software is available from the Microsoft Windows Store. The free software can also be purchased online, from the official Microsoft website, from third-party download services, or from computer retailers who offer Microsoft product accessories.

Users need only to download and install the Microsoft Camera Codec Pack in order to view and edit digital camera files from Microsoft Windows-based systems. After installation, all users need to do is to connect their digital cameras to the computer, open the Microsoft Windows Vista Windows Registry Editor, and search for the Microsoft Camera codec pack entry. The software will automatically detect all known camera file formats and file extensions. It will then display a list of file extensions that the system can read. Click on the desired extension, and the software will allow the user to select and convert the file formats to Microsoft Windows format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Camera Codec Pack 16.0.0652.0621 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
5a2f8d869ad4a67a875ae2478ea09d4bd7ca97f8

Microsoft Camera Codec Pack for PC

16.0.0652.0621

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.0.0652.0621 of Microsoft Camera Codec Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement