Publicité

Free Resize Video pour Windows

1.08

RealZeal Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free Resize Video - Comment redimensionner des vidéos pour Windows

Windows Movie Maker - Free Resize Video est une application merveilleuse avec de grandes fonctionnalités. Avec Free Resize Video, vous pourriez facilement redimensionner n'importe quel format vidéo tel que flv, mov, wmv, ape, mp3, flv, wmv, mov, etc. C'est un logiciel 100% gratuit, il ne contient aucune sorte de virus, et il est facile à utiliser. Si vous cherchez un moyen facile de redimensionner (zoom avant/arrière) vos vidéos préférées, Free Resize Video est le meilleur choix ! Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles, qui vous permettent de redimensionner votre vidéo sans perte de qualité.

Ce logiciel vous permet d'éditer votre vidéo directement depuis le programme. Le redimensionnement des vidéos Windows est très populaire de nos jours, surtout pour les utilisateurs de Winamp. Le logiciel vous donne la possibilité de manipuler votre vidéo de nombreuses façons en quelques clics. Vous pouvez redimensionner votre vidéo pendant sa lecture. Ceci est utile si vous avez quelque chose d'important à montrer, mais que les fenêtres prennent tout l'écran, il suffit de cliquer pour voir le reste de la vidéo.

Publicité

Il existe de nombreux logiciels de montage vidéo qui vous permettront de redimensionner vos fichiers tels que Camtasia, Sony Vegas, Adobe Elements et Microsoft PowerPoint. Cependant, avec Free Resize Video, la simplicité de fonctionnement en fait un choix populaire parmi tous. Il est également disponible en téléchargement sur leur site. Visitez leur site web pour plus d'informations.

Publicité

Technique

Titre
Free Resize Video,1.08 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RealZeal Soft

http://www.rzfun.com

Free Resize Video pour PC

1.08

RealZeal Soft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.08 de Free Resize Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Resize Video for Windows

1.06

RealZeal Soft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Resize Video - How to Resize Videos For Windows

Windows Movie Maker - Free Resize Video is a wonderful application with great features. With Free Resize Video, you could easily resize any video format such as flv, mov, wmv, ape, mp3, flv, wmv, mov, etc. it is a 100% free software, it doesn't contain any kind of virus, and it is easy to use. If you're looking for an easy way to resize(zooms in/out) your favorite videos, Free Resize Video is the best choice! It has many useful features, which allows you to resize your video without loss of quality.

This software allows you to edit your video directly from the program. Resizing Windows videos is very popular these days, especially for Winamp users. The software gives you the flexibility to manipulate your video in many ways with just few clicks. You can resize your video while it is playing. This is useful if you have something important to show, but the windows is taking up the whole screen, just click to view the rest of the video.

There are many video editing software that will allow you to resize your files such as Camtasia, Sony Vegas, Adobe Elements, and Microsoft PowerPoint. However, with Free Resize Video the simplicity of operation makes it a popular choice among all. It is also available for download on their site. Visit their website for more information.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Resize Video 1.06 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
RealZeal Soft

http://www.rzfun.com

SHA-1:
e384d048109ed9a27cdf2d6bf17daa902c349dd7

Free Resize Video for PC

1.06

RealZeal Soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.06 of Free Resize Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement