Publicité

All Video Converter pour Windows

4.0

Zealotsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avis sur All Video Converter

Any Video Converter est un logiciel de conversion vidéo facile à utiliser, développé pour le système d'exploitation Microsoft Windows et/ou macOS. Il est livré avec une édition professionnelle Windows vista, et vous devez l'acheter pour l'utiliser. Any Video Converter Windows vista Professional Edition est livré avec un contrat de licence, qui couvre l'utilisation du convertisseur dans les termes du contrat de licence inclus dans le programme.

Le logiciel de conversion PC de Zealotsoft offre un ensemble complet d'outils qui vous aideront à convertir vos fichiers vidéo dans un large éventail de formats vidéo populaires tels que AVI, MPG, HTML, WMV, Mpeg, etc. Parmi les programmes de conversion vidéo les plus utilisés figurent Advanced Video Converter et Windows Movie Maker. Le logiciel de conversion vidéo contient toutes les fonctions nécessaires pour convertir vos fichiers en d'autres formats de fichiers courants. La version avancée d'Any Video Converter offre des fonctions avancées telles que la détection de mouvement, la conversion par clé chromatique, le découpage et la dé-compression. De plus, il vous permet de faire des vidéos de sauvegarde et conserve la qualité de chaque fichier intacte.

Publicité

Les outils logiciels de conversion vidéo pour vous aider à convertir les fichiers vidéo en divers autres formats tels que AVI, MPG, WMA, MSN DVD, PPT, BMP, PNG, et ainsi de suite. Cependant, le logiciel All Video Converter ne propose pas de version WMM. Si vous voulez convertir votre fichier vidéo dans ces formats, vous devez acheter All Video Converter Plus, qui est une version améliorée de Any Video Converter, qui peut être achetée sur le marché.

.

Publicité

Technique

Titre
All Video Converter,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zealotsoft

http://www.zealotsoft.net

SHA-1:
08045b5b1c322db43c66a21bc3d42cb6e8dcfe5b
Filename:
allconverter.exe

All Video Converter pour PC

4.0

Zealotsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de All Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All Video Converter for Windows

4.0

Zealotsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

All Video Converter Review

Any Video Converter is an easy-to-use video conversion software developed for Microsoft Windows operating system and/or macOS. It comes with a Windows vista Professional Edition, and you need to purchase it to use it. Any Video Converter Windows vista Professional Edition comes with a license agreement, which covers the usage of the converter within the terms of the license agreement included in the program.

Zealotsoft PC converter software offers a comprehensive set of tools that will help you convert your video files into a wide array of popular video formats such as AVI, MPG, HTML, WMV, Mpeg, and so on. Among the most used video conversion programs are the Advanced Video Converter and Windows Movie Maker. The video converter software contains all features required to convert your files into other common file formats. The advanced version of Any Video Converter offers advanced features such as motion detection, chroma key conversion, trimming, and de-compression. Moreover, it allows you to make backup videos and retains the quality of each file intact.

Video converter software tools to help you convert video files into various other formats such as AVI, MPG, WMA, MSN DVD, PPT, BMP, PNG, and so on. However, All Video Converter software does not offer a WMM version. If you want to convert your video file into these formats, you need to buy All Video Converter Plus, which is an upgraded version of Any Video Converter, which can be purchased from the market.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
All Video Converter 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Zealotsoft

http://www.zealotsoft.net

SHA-1:
08045b5b1c322db43c66a21bc3d42cb6e8dcfe5b

All Video Converter for PC

4.0

Zealotsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of All Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement