Publicité

Any Video Converter pour Windows

7.1.6

Anvsoft Inc,.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Any Video Converter est-il un convertisseur vidéo gratuit ?

Any Video Converter est un convertisseur vidéo en ligne développé dans la série de produits d'Anvsoft Inc pour Microsoft Windows. Il n'est initialement disponible que dans une version gratuite. Cependant, il peut également utiliser efficacement le codec AMD APP Encoder et Inter QSV pour les vidéos encodées Xamate/Xavier, et la conversion PCAP propriétaire pour les vidéos Windows Movie Maker. Il prend également en charge le codec de compression audio Windows Media et Real Audio Encoder.

Le logiciel Any Video Converter peut être utilisé à diverses fins, notamment : convertir des vidéos sur le web, pour une utilisation dans Windows Movie Maker, convertir des vidéos pour iPod, convertir des fonds d'écran Windows Live, convertir des vidéos vers divers périphériques de stockage portables, etc. Cependant, la version gratuite ne permet que la conversion de WMM vers MMC et iPod Video. La conversion de vidéos pour Windows Movie Maker nécessite des fonctionnalités supplémentaires et le produit ne les propose pas. Il est possible d'exécuter Any Video Converter sous Windows Vista, Windows XP, Mac OS X et d'autres systèmes d'exploitation. Cependant, certains systèmes d'exploitation tels que Mac OS X ne prennent pas du tout en charge Any Video Converter, car Mac OS X ne met pas en œuvre les formats de fichiers nécessaires. Il a été noté que le produit fonctionne sur Windows Vista, mais qu'il n'a pas été en mesure de fonctionner de manière fluide ou correcte avec les paramètres par défaut.

Publicité

Tout logiciel de conversion vidéo est disponible sur les ressources en ligne à un coût qui dépend de la taille du fichier vidéo à convertir. Actuellement, la version freeware offre des fonctionnalités limitées. Le freeware prend en charge les formats de fichiers les plus couramment utilisés et ne dispose d'aucun type de fonction d'analyse automatique. Cependant, si vous souhaitez vraiment utiliser les fonctions avancées, la mise à niveau vers la version payante peut être une meilleure option. Le freeware coûte environ trente dollars US et la mise à niveau coûte quarante dollars US supplémentaires. On peut également obtenir des remises en cas d'achat en gros pour des quantités supérieures à un certain montant.

Publicité

Technique

Titre
Any Video Converter,7.1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anvsoft Inc,.

https://www.anvsoft.com/

Any Video Converter pour PC

7.1.6

Anvsoft Inc,.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.6 de Any Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Any Video Converter for Windows

7.1.3

Anvsoft Inc,.(Free)

User rating8

Advertisement

Is Any Video Converter a Free Video Converter?

Any Video Converter is an online video converter developed in Anvsoft Inc's series of products for Microsoft Windows. It is initially available only in a free version. However, it can also efficiently use AMD APP Encoder and Inter QSV codec for Xamate/Xavier encoded videos, and proprietary PCAP conversion for Windows Movie Maker videos. It also supports Windows Media Audio Compression codec and Real Audio Encoder.

The Any Video Converter software can be used for various purposes including: converting video to the web, for usage in Windows Movie Maker, converting video for iPod, converting Windows Live Wallpapers, convert videos to various portable storage devices, and so on. However, the free version only allows conversion of WMM to MMC and iPod Video. Converting videos for Windows Movie Maker requires additional features and the product doesn't offer them. It's possible to run Any Video Converter in Windows Vista, Windows XP, Mac OS X and other operating systems. However, some operating systems such as Mac OS X do not support Any Video Converter at all due to Mac OS X not implementing the necessary file formats. It has been noted that the product does work on Windows Vista, but has been unable to run smoothly or correctly with the default settings.

Any Video Converter software is available from online resources at a cost that depends on the size of the video file to be converted. Currently, the freeware version offers limited features. The freeware does support the most commonly used file formats and does not have any type of automated scanning feature. However, if one really wants to utilize the advanced features, the upgrade to the paid version may be a better option. The freeware costs around thirty US dollars and the upgrade costs another forty US dollars. One may also get discounts when buying in bulk for quantities greater than a certain amount.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Any Video Converter 7.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Anvsoft Inc,.

https://www.anvsoft.com/

SHA-1:
db465b578aa6b9086a734b07eb6d0d3e59355382

Any Video Converter for PC

7.1.3

Anvsoft Inc,.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.3 of Any Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement