Publicité

AMPlayer pour Windows

5.4.3.177

Sorentio Systems

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment se débarrasser des logiciels espions et des logiciels publicitaires qui s'attachent à votre lecteur Windows Media ?

AMPlayer est un utilitaire/lecteur de temps qui peut être téléchargé sur internet et utilisé avec toutes les versions de Windows. Les fonctionnalités comprennent : * Un lecteur AM n'affiche que les fichiers de la musique qu'il a jouée, donc si vous voulez voir tous vos dossiers de musique, vous pouvez le faire. Cette application est entièrement gratuite et sûre à utiliser, sans aucun risque ! Vous trouverez également de nombreux autres logiciels similaires et utiles sur internet.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le concept d'AM Player, voici une courte introduction. Pour télécharger l'application player, il suffit de se rendre sur le site de l'auteur et de télécharger le logiciel sur votre ordinateur de bureau ou portable. Une fois que vous l'avez installé, lancez le programme, et scannez votre ordinateur à la recherche de tout virus ou logiciel espion qui aurait pu se placer sur votre disque dur dans le passé ou qui aurait peut-être fait fonctionner votre ordinateur lentement. Une fois l'analyse terminée, vous pourrez ouvrir le fichier musical de votre choix et sélectionner "Enregistrer le fichier", puis "OK". Cela permettra de stocker le fichier sur votre ordinateur pour le lire ultérieurement.

Pour utiliser ce produit logiciel, il suffit d'ouvrir le lecteur multimédia de Windows et de rechercher le fichier que vous voulez lire. Il suffit de le mettre en surbrillance (le sélectionner) et de choisir "Ouvrir". Sous Windows XP, vous devrez peut-être effectuer une recherche sous Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système, pour trouver et sélectionner l'application AMplayer, qui apparaîtra dans la liste. Si vous rencontrez des problèmes, demandez de l'aide sur les forums en ligne disponibles. Les auteurs sont toujours heureux de répondre à vos questions.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AMPlayer,5.4.3.177 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sorentio Systems

http://sorentioapps.com

AMPlayer pour PC

5.4.3.177

Sorentio Systems

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.3.177 de AMPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMPlayer for Windows

5.4.3.177

Sorentio Systems(Free)

User rating8

Advertisement

How To Get Rid Of Spyware And Adware That Are Attaching To Your Windows Media Player

AMPlayer is a utility/ime player that can be downloaded from the internet and used with all versions of Windows. Features include: * An AM Player will only display the files of the music that it has played, so if you want to view all your music folders, you can do so. This application is completely free & safe to use, with no risk involved! You will also find many other similar and useful software products on the internet.

For those of you who are new to the concept of AM Player, here is a short intro. To download player app, simply go to the website of the author and download the software to your desktop or laptop. Once you have it installed, launch the program, and scan your computer for any viruses or spyware that might have placed themselves on your hard drive in the past or maybe caused your computer to run slowly. Once the scan is complete, you will then be able to open your chosen music file and select "Save File", then "OK". This will store the file on your computer for playback later on.

To use this software product, all you have to do is open the Windows media player and search for the file that you want to play. Simply highlight it (select it) and select "Open". In Windows XP, you may need to search under Start > All Programs > Accessories > System Tools, to find and select the AMplayer application, which will be shown in the list. If you have any problems, ask for help on the online forums available. The authors are always happy to answer any question you may have.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AMPlayer 5.4.3.177 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Sorentio Systems

http://sorentioapps.com

SHA-1:
cddbc29efe2e13ca8b605dba353d9fe89d978cf1

AMPlayer for PC

5.4.3.177

Sorentio Systems(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.3.177 of AMPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement