Publicité

Easy Video Splitter pour Windows

2.01

DoEasier Tech(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Advanced Windows Movie Splitter

Easy Video Splitter est un Windows Movie Splitter idéal et facile à utiliser, il est livré avec une grande collection de titres de films, tous avec des vues miniatures. Windows Movie Splitter est une application de fractionnement vidéo simple pour Windows OS. Elle vous permet de diviser rapidement de longues vidéos en plusieurs clips différents avec facilité. Windows Movie Splitter affiche les vignettes des films sur votre écran au format écran partagé. Les fonctionnalités vous permettent de contrôler facilement la longueur de la vidéo ainsi que d'arrêter et de démarrer le splitter à tout moment.

Easy Video Splitter est conçu pour le système d'exploitation Windows. Il vous permet d'importer des vidéos à partir de diverses sources telles que des vidéodisques numériques, des DVD et même votre webcam. Easy Video Splitter présente une interface utilisateur élégante, qui comprend un menu à plateau unique. Grâce à lui, vous êtes en mesure de découper les segments sélectionnés en un clin d'œil, quel que soit votre niveau d'expertise technique. Pour commencer, il vous suffit de charger votre clip choisi dans le programme.

Publicité

Windows Movie Splitter est également livré avec plusieurs fonctions d'édition vidéo, ce qui vous permet de modifier la vidéo selon vos besoins. Les fonctions d'édition vidéo les plus populaires comprennent le découpage, le masquage, la fusion, la rotation, la restauration de l'arrière-plan et la récupération des clips. Avec Easy Video Splitter, vous êtes en mesure d'importer tous vos fichiers dans votre Windows Movie Splitter facilement, sans aucun tracas quel qu'il soit !

.

Publicité

Technique

Titre
Easy Video Splitter,2.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DoEasier Tech

Easy Video Splitter pour PC

2.01

DoEasier Tech(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.01 de Easy Video Splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Video Splitter for Windows

2.01

DoEasier Tech(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advanced Windows Movie Splitter

Easy Video Splitter is an ideal Windows Movie Splitter that is easy to use, it comes with a great collection of movie titles, all with thumbnail views. Windows Movie Splitter is a simple video splitter application for Windows OS. It allows you to quickly split long videos into several different clips with ease. Windows Movie Splitter displays the movie thumbnails on your screen in split screen format. The features allow you to easily control the length of the video as well as stop and start the splitter at any point.

Easy Video Splitter is designed for Windows operating system. It allows you to import videos from various sources such as digital video disks, DVD's and even your webcam. Easy Video Splitter features an elegant user interface, which includes a single tray menu. With this, you are able to trim your selected segments in a jiffy, regardless of your technical expertise level. To begin with, you just need to load your chosen clip to the program.

Windows Movie Splitter also comes with several video editing features, which allows you to edit video according to your needs. The most popular video editing features include trim, masking, merge, rotate, background restore, and clip recovery. With Easy Video Splitter, you are able to import all your files to your Windows Movie Splitter easily without any hassles whatsoever!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Video Splitter 2.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
DoEasier Tech
SHA-1:
d936a52d5d43fd98b80d9f41a1ce8f1debeac206

Easy Video Splitter for PC

2.01

DoEasier Tech(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.01 of Easy Video Splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement