Publicité

Blurry Video Clearer Free pour Windows

1.1

audane

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Blurry Video Clearer Free - Réduit la distorsion de l'image produite par l'enregistrement

Vous avez des enregistrements vidéo horribles, d'un brun bleuté, avec tous les effacements d'écran auxquels vous pourriez penser ? Peut-être que vos enregistrements vidéo sont flous et mal cadrés ? Pas de problème ! Blurry Video Clearer Free peut résoudre ce problème.

.

Blurry Video Clearer Free s'occupe de vos problèmes de vidéo floue d'une manière très originale. Ce logiciel gère les effets vidéo spéciaux et la composition d'images. Il crée les pixels beaucoup plus fins afin que le fichier vidéo final soit de bien meilleure qualité. En d'autres termes, il vous offre des images plus claires et moins floues. Lorsque vous essayez d'éditer vos photos à l'aide de Windows Movie Maker, vous remarquerez immédiatement la différence une fois que vous verrez à quel point les images sont plus belles avec les bons paramètres de flou.

Publicité

Vous pouvez également réduire la distorsion de l'image générée par l'enregistrement dans Windows Movie Maker. Cela est possible car le logiciel Blur Artist utilise les effets Microsoft Photoshop pour réduire la distorsion de l'image. L'effet résultant est une image avec moins ou même pas de distorsion d'image du tout. Les résultats peuvent être un peu lents lors du traitement de grands graphiques, mais c'est normal. Ainsi, vous pouvez obtenir un résultat de bonne qualité, tout en rendant vos photos et vidéos beaucoup plus belles qu'auparavant.

Publicité

Technique

Titre
Blurry Video Clearer Free,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
audane

http://www.dandans.com

Blurry Video Clearer Free pour PC

1.1

audane

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Blurry Video Clearer Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blurry Video Clearer Free for Windows

1.1

audane(Free)

User rating8

Advertisement

Blurry Video Clearer Free - Reduces the Image Distortion Produced by Recording

Do you have a horrible, bluish-brown video recordings with all the screen wipes you could ever think of? Maybe your video recordings are fuzzy and out of focus? No problem! Blurry Video Clearer Free can solve this problem.

Blurry Video Clearer Free takes care of your blurry video problems in a very unique manner. This software manages special video effects and image compositing. It creates the pixels much finer so that the final video file is much better in quality. In other words, it gives you clearer images and less blurring. When you try to edit your photos using Windows Movie Maker, you will immediately notice the difference once you see how much better the pictures look with the right blur settings.

You may also reduce the image distortion generated by recording into Windows Movie Maker. This is possible because the Blur Artist software uses the Microsoft Photoshop effects to reduce the image distortion. The resulting effect is a picture with less or even no image distortion at all. The results may be a little slow when processing large graphics but that is normal. So, you can get good quality result, while making your photos and videos look much better than before.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blurry Video Clearer Free 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
audane

http://www.dandans.com

SHA-1:
9ab80858d229053ab0ba8c784b4373537a692619

Blurry Video Clearer Free for PC

1.1

audane(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Blurry Video Clearer Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement