Publicité

VideoStudio Ultimate 2019 pour Windows

22.3.0.439

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ce que les Video Studios 2010 ont à offrir

Video Studio Ultimate 2019 est un logiciel de montage, d'enregistrement et de mixage vidéo complet, puissant et riche en fonctionnalités, pour Windows. C'est un outil polyvalent qui permet aux utilisateurs de combiner des vidéos et des images provenant de diverses sources, mais aussi de monter et de découper des clips. Avec Video Studio Ultimate 2019, les utilisateurs ont accès à un grand nombre de fonctionnalités puissantes et flexibles qui leur permettent de réaliser des transitions créatives et à fort impact, d'ajouter des effets complexes et d'intégrer du texte et des arrière-plans de manière innovante. Le plus grand changement avec Video Studio Ultimate 2019 par rapport aux versions précédentes est la fonction Timeline. Cette nouvelle fonction vous permet de faire glisser et de déposer des objets et des transitions d'un endroit à l'autre et de créer une image de votre sujet qui peut être utilisée à des fins très diverses.

.

Publicité

Video Studio Ultimate comprend de nombreuses fonctionnalités identiques à celles de ses prédécesseurs, notamment le créateur de masques vidéo, Video Clip Studio, l'artiste de fond Video Studio et l'éditeur vidéo flexible. En outre, Video Studio Ultimate comprend désormais l'application Windows Movie Maker, qui permet aux utilisateurs de créer et d'enregistrer des films complets directement à partir du programme. Cette application dispose d'une variété de nouvelles fonctionnalités intéressantes, telles que la bibliothèque de clips Windows Movie, qui vous permet de rechercher et de prévisualiser des photos, de la musique et des vidéos. Le Windows Movie Maker offre également des vignettes d'images intégrées, ce qui vous permet de passer facilement des photos aux autres médias. Le Windows Movie maker comprend également une bibliothèque d'appareils photo intégrée qui permet aux utilisateurs de localiser et d'ouvrir des fichiers multimédias tels que des photographies, des clips vidéo et des échantillons vocaux.

Les autres ajouts notables comprennent Video Workshop, qui offre des fonctionnalités avancées essentielles pour les monteurs. Cela inclut les outils avancés de masquage vidéo et d'édition graphique de Video Workshop, ainsi que la possibilité de travailler avec plusieurs formats de fichiers. Video Workshop fournit également une documentation complète couvrant une variété de sujets, et le programme fonctionne uniquement sous Windows. Des rendus avancés et des graphiques de style cinéma sont également disponibles, ainsi qu'une nouvelle fonction de bibliothèque d'images permettant de visualiser et de modifier rapidement des photos. Video Studio introduit également un ensemble complet de raccourcis clavier, qui rendent la saisie de divers processus beaucoup plus rapide et facile à faire.

Publicité

Technique

Titre
VideoStudio Ultimate 2019,22.3.0.439 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Corel

http://www.corel.com

VideoStudio Ultimate 2019 pour PC

22.3.0.439

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.3.0.439 de VideoStudio Ultimate 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VideoStudio Ultimate 2019 for Windows

22.3.0.439

Corel(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Video Studios 2010 Has to Offer

Video Studio Ultimate 2019 is a powerful and feature-rich full-featured video editing, recording, and mixing software for Windows. It is a versatile tool that allows users to combine videos and images from a variety of sources, and also to edit and trim clips. With Video Studio Ultimate 2019, users have access to a large number of powerful and flexible features that allow them to make creative and high impact transitions, add complex effects, and integrate text and backgrounds in innovative ways. The biggest change with Video Studio Ultimate 2019 compared to previous versions is the Timeline function. This new feature lets you drag and drop objects and transition from one place to another and creates an image of your subject that can be used for a wide variety of purposes.

Video Studio Ultimate includes many of the same features as its predecessors, including the Video Mask creator, Video Clip Studio, the Video Studio Background Artist, and the flexible Video Editor. In addition, Video Studio Ultimate now includes the Windows Movie Maker application, which lets users create and save full-length movies directly from within the program. This application has a variety of new and exciting features, such as the Windows Movie Clip Library, which lets you search and preview photos, music, and video. The Windows Movie Maker also offers integrated image thumbnails, allowing you to easily switch between photos and other media. The Windows Movie maker also includes a built-in camera library that allows users to locate and open media files like photographs, video clips, and voice samples.

Other notable additions include Video Workshop, which provides advanced features that are essential for editors. This includes Video Workshop's advanced video masking and graphic editing tools, and the ability to work with multiple file formats. Video Workshop also provides extensive documentation covering a variety of topics, and the program runs on Windows only. Advanced renderings and movie-style graphics are also available, as well as a new image library feature for quick photo previews and editing. Video Studio also introduces a comprehensive set of keyboard shortcuts, which make entering various processes much faster and easier to do.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VideoStudio Ultimate 2019 22.3.0.439 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Corel

http://www.corel.com

SHA-1:
b6836de593fc077a7c931489afb2fc2d0c35ab42

VideoStudio Ultimate 2019 for PC

22.3.0.439

Corel(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 22.3.0.439 of VideoStudio Ultimate 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement