Publicité

Corel VideoStudio Pro pour Windows

x9

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Corel Video Studios Pro - Des fonctionnalités à profusion !

Corel Video Studio Pro est la norme de l'industrie en matière de logiciels d'édition vidéo. Avec les nombreux formats disponibles, il est important d'avoir le bon outil pour le travail lors de l'édition de vos pistes vidéo. C'est là que Corel Video Studio Pro entre en jeu. Grâce à toutes les fonctions qu'il offre, ce logiciel d'édition vous permettra d'éditer facilement vos fichiers vidéo, quel que soit leur format. Que vous soyez à la recherche d'un pinceau Corel pour votre montage graphique ou d'une boîte à outils pour vos transitions et votre étalonnage, vous devez avoir le logiciel qui correspond à vos besoins.

Le suivi de mouvement existe depuis longtemps chez Corel et d'autres fabricants d'ordinateurs. Il s'agit d'une application qui permet à l'utilisateur de voir comment une piste vidéo se déplace, afin que vous puissiez corriger tout problème avant qu'il ne devienne un gros problème dans votre projet final. Avec cette application, vous pouvez ajouter un suiveur de mouvement créé par l'utilisateur à n'importe lequel de vos projets, ce qui les rendra beaucoup plus visibles pour votre public. Vous serez non seulement en mesure de voir où se situent les problèmes, mais aussi comment vous pouvez les résoudre. Si vous n'êtes pas sûr des capacités de votre logiciel de studio vidéo actuel, cela vaut vraiment la peine d'essayer l'option de suivi de mouvement.

Publicité

Il existe de nombreuses autres fonctionnalités de Corel Video Studio Pro qui vous seront très utiles en tant qu'éditeur. La meilleure chose que ce logiciel de montage a à offrir est sa vaste bibliothèque de plug-ins. Il s'agit de plug-ins réutilisables qui vous permettent d'accomplir presque tout ce que vous pouvez imaginer lorsqu'il s'agit d'éditer votre piste vidéo. Avec toutes ces merveilleuses fonctionnalités, il n'y a aucune raison pour que vous passiez à côté de cet excellent logiciel.

.

Publicité

Technique

Titre
Corel VideoStudio Pro,x9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Corel

http://www.corel.com

SHA-1:
4b66aeb9e7c14f9c377ff72aa95ed74bd777ad8b
Filename:
VideoStudioX9_Installer.exe

Corel VideoStudio Pro pour PC

x9

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version x9 de Corel VideoStudio Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Corel VideoStudio Pro for Windows

x9

Corel(Trial version)

User rating8

Advertisement

Corel Video Studios Pro - Features Galore!

Corel Video Studio Pro is the industry standard for video editing software. With many different formats available, it is important to have the right tool for the job when editing your video tracks. This is where Corel Video Studio Pro comes in. With all the features that this editing software has to offer, it will make it easy for you to edit your video files no matter what format they are in. Whether you are looking for a Corel Paintbrush for your graphics editing, or a toolbox for your transitions and grading, you need to have the software that fits your needs.

Motion tracking has been around for a long time with Corel and other computer manufacturers. It is an application that allows the user to see how a video track is moving, so that you can correct any issues before they become large problems in your final project. With this application you can add a user-created motion tracker to any of your projects, making them much more visible to your audience. You will not only be able to see where the problems might be, but also how you can fix them. If you are unsure of the capabilities of your current video studio software, it is definitely worth trying out the motion tracking option.

There are many other features of Corel Video Studio Pro that will be very useful to you as an editor. The best thing that this editing software has to offer is its extensive library of plug-ins. These are reusable plug-ins that allow you to accomplish nearly anything that you could possibly imagine when it comes to editing your video track. With all these wonderful features, there is no reason that you should pass this great piece of software up.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Corel VideoStudio Pro x9 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Corel

http://www.corel.com

SHA-1:
4b66aeb9e7c14f9c377ff72aa95ed74bd777ad8b

Corel VideoStudio Pro for PC

x9

Corel(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version x9 of Corel VideoStudio Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement