Publicité

Avatarify pour Windows

0.2.0

alievk/Ali Aliev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Animateur de visage AI gratuit

Avatarify est un programme gratuit qui vous permet d'animer une image en utilisant vos mouvements. L'animateur de visage AI se concentre sur le mouvement des caractéristiques faciales. Il fait appel à l'intelligence artificielle pour vous permettre de devenir l'image de votre choix en reflétant vos expressions faciales et vos actions avec votre photo sélectionnée. 

Perfect365 et ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 sont des alternatives à Avatarify qui disposent également d'outils de reconnaissance faciale. Chacun de ces programmes vous permet d'enregistrer vos expressions faciales.

.

Qu'est-ce qu'Avatarify?

Avatarify est un excellent logiciel qui fonctionne parfaitement sur plusieurs systèmes d'exploitation. Il fait appel à un réseau neuronal pour mapper des images sur votre visage. Cela donne l'impression que quelqu'un parle avec votre voix.

Publicité

Comment utiliser Avatarify ?

L'application Avatarify est facile et stratégique à utiliser. Tout d'abord, ouvrez l'appli, choisissez l'image souhaitée dans la galerie de votre téléphone, ou choisissez parmi l'une des options préexistantes. L'application fonctionne mieux avec les photos dont le visage est clair. En outre, vous pouvez également choisir parmi les nombreux GIF ou créer votre vidéo en utilisant le Mode Live.

Est-ce qu'Avatarify est uniquement pour Windows ?

Avatarify est une excellente application qui est compatible sur tous les appareils mobiles, ordinateurs et ordinateurs portables. Si vous voulez utiliser l'application sur votre téléphone, vous pouvez télécharger et installer le logiciel sur vos appareils Apple iOS et Android.

L'application Avatarify est-elle sûre ?

L'application Avatarify pour Windows est sûre et gratuite à télécharger sur votre système d'exploitation Windows. Vous aurez besoin du code Python open-source pour l'exécuter avec succès. L'application est un réseau neuronal qui synchronise vos mouvements avec un avatar. Bien que le programme soit développé pour que tous les âges puissent en profiter, la technologie de l'intelligence artificielle peut pratiquer des mesures dangereuses, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre à des fins professionnelles. 

>

Quoi de neuf ?

Depuis son lancement en 2020, le logiciel a reçu une série de mises à jour. De plus, le processus de téléchargement et d'installation a été simplifié. Avec cette application, vous pouvez faire semblant d'être un bébé, une célébrité, un animal, etc. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées quotidiennement, notamment de nouveaux GIFs, avatars, musiques, etc. Si vous avez besoin d'aide pour savoir comment utiliser l'appli Avatarify, vous pouvez regarder des tutoriels vidéo en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Avatarify,0.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
alievk/Ali Aliev

https://github.com/alievk

SHA-1:
2ba3962fa8351ec8d0013590fdfb913f4d02e17b
Filename:
avatarify-0.2.0.zip

Avatarify pour PC

0.2.0

alievk/Ali Aliev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.0 de Avatarify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Avatarify

0.2.0

alievk/Ali Aliev(Free)

User rating4

Advertisement

Free AI face animator

Avatarify is a free program that lets you animate an image using your movements. The AI face animator focuses on the movement of facial features. It makes use of artificial intelligence to allow you to become your chosen image by mirroring your facial expressions and actions with your selected photo. 

Perfect365 and ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 are alternatives to Avatarify that also have facial recognition tools. Each of these programs allows you to record your facial expressions.

What is Avatarify?

Avatarify is an excellent piece of software that works perfectly on several operating systems. It makes use of a neural network to map images onto your face. This makes it look like someone is talking with your voice.

Advertisement

How do you use Avatarify?

The Avatarify app is easy and straightforward to use. First, open the app, choose your desired image from your phone gallery, or choose from one of the pre-existing options. The app works best with photos with a clear face. Additionally, you can also select from the many GIFs or create your video using the Live Mode.

Is Avatarify only for Windows?

Avatarify is a great app that is compatible across all mobile devices, computer and laptops. If you want to use the app on your phone, you can download and install the software on your Apple iOS and Android devices.

Is Avatarify app safe?

Avatarify app for Windows is safe and free to download on your Windows operating system. You’ll need the open-source Python code to run it successfully. The app is a neural network that syncs your movement with an avatar. Though the program is developed for all ages to enjoy, artificial intelligence technology can practice unsafe measures, pretending to be someone else for professional purposes. 

What’s new?

Since the software was launched in 2020, it has received a series of updates. Additionally, the downloading and installation process has been simplified. With this app, you can pretend to be a baby, celebrity, animal, etc. New features are added daily, including new GIFs, avatars, music, and more. If you need help with how to use the Avatarify app, you can watch videos tutorials online.

Advertisement

Technical

Title:
Avatarify 0.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
alievk/Ali Aliev

https://github.com/alievk

Avatarify

0.2.0

alievk/Ali Aliev(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.0 of Avatarify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement