Publicité

Ulead MediaStudio Pro pour Windows

8

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ulead Media Studioshare Pro - Station de travail audio et vidéo professionnelle de haute qualité

Ulead Media Studio Pro est une application de productivité personnelle innovante et visuellement stimulante qui aide les utilisateurs à organiser et à générer une vaste base de données de fichiers multimédia. Avec la dernière version Ulead Media Studio Pro, elle offre de nouvelles façons de gérer plusieurs fichiers simultanément pour une création, une conversion et une distribution rapides. Il a été conçu pour être convivial, de sorte que même ceux qui ne sont pas compétents en informatique peuvent l'utiliser, pour les aider dans leur travail. En outre, il peut être utilisé pour l'édition, la conversion, le stockage et l'organisation de fichiers multimédias tels que des vidéos, des images, des pistes sonores et de la musique.

La fonction de base de Ulead Media Studio Pro est de convertir les fichiers audio au format texte, et de les stocker dans les dossiers spécifiés. Les fonctionnalités avancées de la suite comprennent le traitement en temps réel des fichiers multimédias, et la prise en charge de nombreux formats vidéo populaires. Le logiciel vous permet de prévisualiser n'importe quel élément du paquet avant de l'installer, afin que vous puissiez décider de ses performances. L'interface conviviale de ulead mediastudio pro vous permet d'ajouter, de supprimer et de modifier facilement des éléments vidéo, audio et texte, et peut également être exploitée directement à partir du terminal.

Publicité

Le pack de base de Ulead Media Studio Pro comprend les outils suivants : Une grande variété de raccourcis clavier pour contrôler les éléments du menu principal, un grand nombre d'outils utilitaires pour diverses utilisations, des outils de conversion audio et vidéo, un grand nombre d'outils d'effets et de découpage, un certain nombre de listes de lecture d'échantillons et un éditeur MIDI. Les outils les plus avancés de la suite comprennent un outil de retouche photo qui peut effectuer des modifications sur des photographies et remplacer les yeux rouges, ajuster la couleur et supprimer les arrière-plans. Il existe également un outil de conception d'interfaces audiovisuelles, une horloge numérique et une console de production virtuelle. Avec le Service Pack d'Ulead Media Studio Pro, vous bénéficiez d'un logiciel encore plus robuste et riche en fonctionnalités, qui offre une multitude de possibilités qui vous permettront de passer à la vitesse supérieure. Le service pack Ulead Media Studio Pro permet également aux utilisateurs d'intégrer la suite aux fichiers de projet existants, de sorte que tout votre travail dans Avid Media Server se retrouve au même endroit.

Publicité

Technique

Titre
Ulead MediaStudio Pro,8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Corel

http://www.corel.com

SHA-1:
a86f1c9cbcfa7bb6554423ba7de2abc100d590d0
Filename:
msp8_trial_e.exe

Ulead MediaStudio Pro pour PC

8

Corel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 de Ulead MediaStudio Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ulead MediaStudio Pro for Windows

8

Corel(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ulead Media Studioshare Pro - High Quality Professional Video And Audio Work Station

Ulead Media Studio Pro is an innovative and visually stimulating personal productivity application that assists users in organizing and generating a vast database of multimedia files. With the latest version Ulead Media Studio Pro, it offers new ways to manage multiple files simultaneously for quick creation, conversion and distribution. It has been designed to be user friendly, so that even those not skilled at computers can also use it, to help them with their job. In addition, it can be used for editing, converting, storing and organizing of media files like videos, images, sound tracks and music.

The basic function of Ulead Media Studio Pro is to convert audio files into text format, and store them in the specified folders. Advanced features of the suite include real-time processing of multi-media files, and support for many popular video formats. The software allows you to preview any item in the package before installing it, so that you can decide on its performance. The user-friendly interface of ulead mediastudio pro allows you to add, remove and modify video, audio and text items with ease, and can also be operated directly from the terminal.

The basic package of Ulead Media Studio Pro includes the following tools: A large variety of keyboard shortcuts for controlling the main menu items, a large number of utility tools for various uses, audio and video conversion tools, a large number of effect and trimming tools, a number of sample playlists and a MIDI editor. The most advanced tools of the suite include a photo retouching tool that can perform edits to photographs and replace red eye, adjust color and remove backgrounds. There is also an audio visual interface design tool, a digital clock, and a virtual production console. With the Ulead Media Studio Pro service pack, you get even more robust and feature-rich software, which provides a wealth of capabilities that will take your work to the next level. The Ulead Media Studio Pro service pack also enables users to integrate the suite with existing project files, so that all your work in Avid Media Server will be in one place.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ulead MediaStudio Pro 8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Corel

http://www.corel.com

SHA-1:
a86f1c9cbcfa7bb6554423ba7de2abc100d590d0

Ulead MediaStudio Pro for PC

8

Corel(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8 of Ulead MediaStudio Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement