Publicité

X2X Free Video Audio Merger pour Windows

2.0

x2xsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

X2X Free Video Audio Merger - Un produit génial pour les passionnés d'audio-vidéo

X2X Free Video Audio Merger est un outil vidéo/audio freeware pour le système d'exploitation Windows. Il a été initialement développé par X2X Soft, une société appartenant au fabricant d'électronique japonais Sanyo. Le produit est supporté par Windows 2021, Windows NT et supérieur, et peut être installé en utilisant Windows Update (sur Windows XP). X2X Free Video Audio Merger est également compatible avec le système d'exploitation Windows Vista. Les utilisateurs ont la possibilité de faire mettre à jour le logiciel à tout moment - il suffit de choisir "Upgrade now" dans le menu principal du logiciel.

X2X Free Video Audio Merger peut être acquis sur le web pour un paiement non commercial. Ce logiciel gratuit a été conçu par X2XSoft, une société informatique indépendante basée au Japon. Le logiciel est livré avec une variété de fichiers vidéo (mp3), dont Maroon et White Eye, qui sont libres de droits. Les versions les plus récentes de ce programme sont accompagnées de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment une vaste bibliothèque de fictions sonores (jeux vidéo) et une capacité supérieure de traitement des images.

Le programme peut être utilisé facilement pour fusionner des fichiers vidéo en quelques secondes. X2X Free Video Audio Merger peut efficacement et facilement combiner l'audio et la vidéo dans presque tous les types de systèmes d'exploitation Windows. Les utilisateurs ont le choix d'importer tous leurs fichiers audio préférés sur un seul dossier Windows, qu'ils peuvent commodément ouvrir dans la fenêtre du logiciel. Avec la version Windows Vista, les utilisateurs sont en mesure d'importer simultanément des fichiers vidéo et audio tout en économisant beaucoup d'espace sur le disque dur. En outre, X2X Free Video Audio Merger peut également être utilisé pour copier des vidéos sur plusieurs périphériques de sortie, afin qu'elles puissent être visionnées sur différents ordinateurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
X2X Free Video Audio Merger,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
x2xsoft

X2X Free Video Audio Merger pour PC

2.0

x2xsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de X2X Free Video Audio Merger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X2X Free Video Audio Merger for Windows

2.0

x2xsoft(Free)

User rating8

Advertisement

X2X Free Video Audio Merger - An Awesome Product For Audio Video Enthusiasts

X2X Free Video Audio Merger is a freeware video/audio tool for Windows operating system. It was initially developed by X2X Soft, a company owned by Japanese-based electronics manufacturer Sanyo. The product is supported on Windows 2021, Windows NT and above, and can be installed by using Windows Update (on Windows XP). X2X Free Video Audio Merger also supports the Windows Vista operating system. There is an option for users to have the software upgraded at any time - simply choose" Upgrade now" from the software's main menu.

X2X Free Video Audio Merger can be acquired from the web for non-commercial payment. This free software was designed by X2XSoft, an independent Japanese-based computer company. The software comes with a variety of video files (mp3), including Maroon and White Eye, which are royalty-free. The most recent versions of this program come with many additional features, including an extensive library of sound fictions (video games), and superior image processing capability.

The program can be used easily to merge video files in seconds. X2X Free Video Audio Merger can efficiently and easily combine audio and video in almost all types of Windows operating systems. Users are given a choice to import all their favorite audio files on one single Windows folder, which they can conveniently open in the software's window. With the Windows vista version, users are able to simultaneously import video and audio while saving a lot of hard drive space. Furthermore, X2X Free Video Audio Merger can also be used to copy video into multiple output devices, so that they can be viewed in different computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X2X Free Video Audio Merger 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
x2xsoft
SHA-1:
9feb6326d2a9bb9febf0b32ab5093bbbcb20b7c8

X2X Free Video Audio Merger for PC

2.0

x2xsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of X2X Free Video Audio Merger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement