Publicité

WinFF pour Windows

1.5.5

Biggmatt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue de WinFF - Freeware Video Converter

WinFF est un logiciel de conversion vidéo gratuit qui vous permet de convertir des vidéos entre différents formats, tels que AVI, MPEG, avi, MP3, MOV, JPEG et autres. L'interface utilisateur est basée sur une fenêtre traditionnelle où vous pouvez ajouter des vidéos et des fichiers audio à la file d'attente au moyen de la méthode du glisser-déposer ou du navigateur de fichiers standard. Le logiciel dispose d'une variété de fonctionnalités avancées et peut également être utilisé pour des conversions simples. C'est l'idéal pour les personnes qui veulent convertir des vidéos qu'elles ont capturées avec leurs appareils photo numériques ou avec d'autres médias tels que des images numériques, du texte et d'autres fichiers.

La meilleure chose à propos de WinFF est qu'il est très facile à utiliser et que les étapes de la conversion sont très simples. Même si vous n'avez aucune expérience avec les ordinateurs ou avec les fichiers vidéo, WinFF vous guidera à chaque étape du processus, ce qui rend la tâche très simple pour convertir des fichiers vidéo avec WinFF. Si vous souhaitez convertir vos fichiers à partir d'autres systèmes tels que Mac OS X ou Linux, alors le logiciel vous permettra également de le faire.

.

Publicité

La meilleure chose à propos de WinFF est que même s'il offre beaucoup de fonctions, il est très facile à utiliser et à configurer. Il ne nécessite aucune installation et peut fonctionner sur toutes les versions de Windows, de XP à Vista. En outre, biggmatt dispose d'une vaste collection de différents formats pour votre confort. Si vous êtes à la recherche d'un convertisseur vidéo simple et facile à utiliser, alors WinFF est une bonne option.

Publicité

Technique

Titre
WinFF,1.5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Biggmatt

http://biggmatt.com

SHA-1:
9634be80cddf561c5fbb416ef8ee844c75d8ed62
Filename:
WinFF-1.5.5-Setup.exe

WinFF pour PC

1.5.5

Biggmatt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.5 de WinFF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinFF for Windows

1.5.5

Biggmatt(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of WinFF - Freeware Video Converter

WinFF is a freeware video converting software which allows you to convert video between various formats, such as AVI, MPEG, avi, MP3, MOV, JPEG and others. The user interface is based on a traditional window where you can either add video and audio to the queue by means of the drag and drop method or the standard file browser. The software has a variety of advanced features and can be used for simple conversions as well. This is ideal for people who want to convert videos that they have captured with their digital cameras or with other media such as digital pictures, text and other files.

The best thing about WinFF is that it is very easy to use and the steps involved in the conversion are very simple. Even if you don't have any experience with computers or with video files, WinFF will guide you through each step of the process, making it a very simple task to convert video files with WinFF. If you want to convert your files from other systems such as Mac OS X or Linux, then the software will also allow you to do so.

The best thing about WinFF is that even though it offers a lot of functions, it is very easy to use and configure. It does not require installation and can run on any version of Windows from XP up to Vista. In addition, biggmatt has an extensive collection of different formats for your convenience. If you are looking for a simple and easy to use video converter, then WinFF is a good option.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinFF 1.5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Biggmatt

http://biggmatt.com

SHA-1:
9634be80cddf561c5fbb416ef8ee844c75d8ed62

WinFF for PC

1.5.5

Biggmatt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.5 of WinFF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement