Publicité

Hulu Desktop pour Windows

0.9.14.2

Hulu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Vista - Utilisation de Windows Vista pour regarder Hulu TV

Maintenant que des sites web comme Hulu sont devenus une alternative viable pour la télévision gratuite, l'intégration de Hulu Desktop semble tout à fait naturelle. En cliquant sur H ULU dans Windows 7, le programme ouvre automatiquement Windows Media Center, puis lance H Hulu Desktop maximisé en mode complet. Lorsque vous cliquez dessus, les vidéos de Hulu sont diffusées sur l'écran de votre ordinateur, via Windows Media Center. Le seul problème est qu'il n'y a actuellement aucun support officiel de Hulu ou de Microsoft pour cette fonctionnalité. J'ai pu tester cette fonctionnalité sur ma machine Windows Vista, ce qui devrait être similaire à l'expérience officielle sur les autres OS. J'imagine que le support de Windows Media Center viendra à l'avenir, à mesure qu'il deviendra une partie officielle de la plateforme elle-même.

En général, utiliser Hulu Desktop tout en étant sous Windows 7 est une expérience très fluide et simple. J'aime pouvoir utiliser l'interface de Hulu ainsi que le côté de mon ordinateur Windows 7 en même temps sans avoir à basculer entre les deux. Par exemple, lorsque je regarde une vidéo Hulu, je peux aller dans le menu des programmes de Windows 7 et sélectionner "Mon ordinateur", et mon bureau passe automatiquement en mode plein écran. Cette fonctionnalité est similaire à ce que j'ai vu dans de nombreuses démonstrations de clients de télévision en ligne, où vous devez fermer une application pour en ouvrir une autre. C'est bien que Hulu offre cette fonctionnalité soignée, car cela élimine beaucoup d'espace gaspillé lors du visionnage d'une vidéo Hulu.

Publicité

Une chose que j'aimerais voir davantage dans les futures versions de Hulu Desktop est un moyen pour les utilisateurs eux-mêmes d'être avertis lorsque de nouveaux épisodes ou des saisons complètes de leurs émissions préférées deviennent disponibles. Actuellement, une notification s'affiche immédiatement, mais si vous êtes un utilisateur de Hulu, vous ne vous souvenez pas toujours de la date de sortie du prochain épisode. Je trouve cette fonctionnalité très utile, d'autant plus que Hulu est l'une de mes émissions de télévision préférées à regarder. Je pense également qu'elle serait extrêmement utile pour les personnes qui regardent beaucoup de choses sur Internet, comme moi. Si vous voulez être averti lorsque vos émissions préférées sont disponibles, vous pouvez jeter un coup d'œil à Windows Vista dès maintenant!

Publicité

Technique

Titre
Hulu Desktop,0.9.14.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 5th 2024
Auteur
Hulu

http:www.cbs.com

SHA-1:
7fd41104ffe6e10045b3954354acf0fe7b9cbdf6
Filename:
Hulu_Desktop_V0.9.14.2.nupkg

Hulu Desktop pour PC

0.9.14.2

Hulu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.14.2 de Hulu Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hulu Desktop for Windows

0.9.14.1

Hulu(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Vista - Using Windows Vista to Watch Hulu TV

Now that websites like Hulu have grown into a viable alternative for free television, Hulu desktop integration seems only natural. While clicking on H ULU in Windows 7, the program automatically opens Windows Media Center, then launches H Hulu Desktop maximized in full mode. When clicked on, this will start playing the Hulu videos on your computer screen, via Windows Media Center. The only glitch with this is that there are currently no official support from Hulu or Microsoft for this functionality. I've been able to test this out on my Windows Vista machine, which should be similar to the official experience on the other OSs. I would imagine that Windows Media Center support will come in the future as it becomes an official part of the platform itself.

In general, using Hulu Desktop while in Windows 7 is a very smooth and simple experience. I love being able to use both Hulu's interface as well as my Windows 7 computer side of things at the same time without having to switch between the two. For example, when I am watching a Hulu video, I can go to my Windows 7 program menu and select "My Computer", and my desktop will automatically go into full screen mode. This functionality is similar to what I've seen in many online television client demos, where you have to close out one application in order to get into another. It's nice that Hulu offers this neat functionality, because it eliminates a lot of wasted space when watching a Hulu video.

One thing I would like to see more of in future versions of Hulu Desktop is a way for the users themselves to get notified whenever new episodes or full seasons of their favorite shows become available. Currently, they show a notification right away, but if you're a Hulu user, you may not always remember when the next episode is coming out. I find this feature very useful, especially since Hulu is one of my favorite television shows to watch. I also find that it would be extremely helpful for the people who do a lot of watching on the Internet, such as myself. If you want to get notified when your favorite shows become available, you may want to take a look at Windows Vista now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hulu Desktop 0.9.14.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Hulu

http://www.hulu.com

SHA-1:
508574768e379e15880877a264bda58577a04f78

Hulu Desktop for PC

0.9.14.1

Hulu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.14.1 of Hulu Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement