Publicité

Wondershare PPT2Video Converter pour Windows

6.1.10

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Wondershare PPT2Video Converter - Une solution tout-en-un pour convertir des présentations

Wondershare PPT2Video Converter est un excellent outil pour convertir une vidéo en tout autre format. Cet outil peut être utilisé à des fins personnelles et professionnelles. Wondershare PPT2Video Converter est un produit de conversion vidéo qui fonctionne à la fois sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X. Si vous envisagez d'utiliser Wondershare PPT2 Video Converter, il est préférable d'installer le logiciel sur votre système avant la conversion. Il vous permettra d'importer des vidéos depuis votre disque dur et d'effectuer automatiquement le processus de transcodage sur votre ordinateur.

Publicité

Wondershare PPT2Video Converter est également disponible en version téléchargeable gratuitement sur internet. Cependant, le téléchargement de cet outil peut ne pas vous fournir les fonctionnalités souhaitées comme celles des produits payants de Wondershare. Bien qu'il soit disponible en version de téléchargement gratuit, il y a des chances que certaines parties du programme ne fonctionnent pas correctement.

Wondershare PPT2Video Converter est le seul produit qui peut convertir des fichiers de présentation PowerPoint tout-en-un et des diapositives en un simple fichier vidéo. Maintenant, vous n'avez pas besoin d'être un photographe professionnel ou un artiste vidéo pour présenter n'importe quelle donnée graphiquement à travers une présentation PowerPoint. Vous pouvez simplement utiliser Wondershare PPT2Video Converter pour convertir le fichier et regarder la vidéo sur votre ordinateur ou la connecter à un projecteur pour présenter les données graphiquement. Wondershare PPT2Video Converter est une excellente solution tout-en-un pour convertir les diapositives PowerPoint et toutes les autres images en une vidéo d'aspect professionnel.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare PPT2Video Converter,6.1.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.net/

Wondershare PPT2Video Converter pour PC

6.1.10

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.10 de Wondershare PPT2Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare PPT2Video Converter for Windows

6.1.10

Wondershare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wondershare PPT2Video Converter - An All-In-One Solution To Convert Presentations

Wondershare PPT2Video Converter is a great tool to convert video into any other format. This tool can be used for personal and corporate purpose. Wondershare PPT2Video Converter is a video conversion product that works on both Windows and Mac OS X operating systems. If you are planning to use Wondershare PPT2 Video Converter, it is better to install the software on your system before conversion. It will allow you to import videos from your hard drive and automatically perform the transcoding process on your PC.

Wondershare PPT2Video Converter is also available in free download versions for free on the internet. However, downloading this tool may not provide you with desired features as those of paid Wondershare products. Though it is available in a free download version, there are chances that some parts of the program may not work properly.

Wondershare PPT2Video Converter is the only product that can convert all-in-one PowerPoint presentation files and slides into a simple movie file. Now you don't need to be a professional photographer or a video artist to present any data graphically through PowerPoint presentation. You can simply use Wondershare PPT2Video Converter to convert the file and watch the video on your computer or connect to a projector to present the data graphically. Wondershare PPT2Video Converter is a great all-in-one solution to convert PowerPoint slides and all other images into a professional-looking video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare PPT2Video Converter 6.1.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.net/

SHA-1:
10e9bc6e1dede1e46a20997d37f8fb40ab9d75e9

Wondershare PPT2Video Converter for PC

6.1.10

Wondershare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.10 of Wondershare PPT2Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement