Publicité

GOM Mix Max pour Windows

1.0.0.5423

GOM & Company Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur vidéo recommandé par les influenceurs

GOM Mix Max est un free-to-try utilitaire multimédia qui peut entièrement vous accompagner dans l'amélioration de vos vidéos. Développé par GOM & ; COMPANY qui est connu pour des produits comme GOM Player et GOM Mix Pro, ce compagnon vidéo est hautement recommandé par les influenceurs des médias sociaux. Principalement en raison de la commodité qu'il a apportée à la table d'édition de séquences.  

Avec GOM Mix Max, vous pouvez appliquer diverses sources d'édition, notamment des sons, des polices, des images, etc. d'emblée, minimisant considérablement le temps et les efforts consacrés à la recherche de ces éléments. Toutes sortes de ces outils vitaux peuvent être découverts à partir de son énorme bibliothèque et utilisés de manière illimitée.

Handy and feature-packed 

GOM Mix Max présente une interface utilisateur exceptionnelle affichée dans un style élégant et conçue pour être conviviale pour tous les types d'éditeurs vidéo, même pour les débutants et les utilisateurs moins férus de technologie. Pour une utilisation plus pratique, vous pouvez choisir demodifier l'emplacement de la prévisualisation et des zones de menu. Vos effets et superpositions les plus appréciés peuvent être regroupés dans l'onglet " Favoris " et vous pouvez les rechercher sans effort. Non seulement cela, vous pouvez désigner des hotkeys confortables pour chaque fonction importante du programme afin, que vous puissiez lancer la tâche plus instantanément.  ;  

Publicité

En outre, l'écran d'accueil rafraîchissant vous permet de vérifier les fonctionnalités mises à jour tandis que les guides de tutoriel clignotants vous permettent de rechercher facilement des instructions dans le produit sans avoir à quitter la suite. Cette version particulière de GOM Mix est établie avec des caractéristiques et des fonctions riches qui peuvent vous conduire de manière transparente à l'édition de clips. Par exemple, ses templates sont destinés à être hautement personnalisables de sorte que, vous serez en mesure de l'ajuster librement dans les détails modifiant précisément le timing et l'apparence des effets. 

A part les fonctions traditionnelles de couper et coller la ligne de temps, cette solution a inclus des fonctions supplémentaires telles que l'insertion d'un élément différent au milieu ou à l'arrière de votre projet vidéo. Diverses dispositions de clips sont fournies et multi-pistes peuvent être mises sans limite. Vous pouvez simultanément éditer les nombreuses sources des multiples pistes que vous avez utilisées également. Grâce à ces capacités d'édition vidéo intégrées, la production de vidéos de qualité supérieure n'est jamais complexe ou chronophage. 

Plus de fonctionnalités avancées et d'améliorations

Les fonctionnalités énoncées précédemment n'étaient que quelques-unes de ses fonctions de base et essentielles car GOM Mix Max est armé de camions de caractéristiques de pointe. Par exemple, le composant Chroma Key vous permet de remplacer une couleur solide en arrière-plan, comme un écran vert, par une image ou un fichier vidéo diversifié. De plus, le mode Picture-in-Picture (PIP) vous permet de faire clignoter un petit écran à l'intérieur d'un écran plus grand. Vous pouvez le positionner dans n'importe quel coin que vous voulez et même configurer sa taille. 

Quand il s'agit d'améliorations, d'autre part, cette édition de GOM Mix ha met en œuvre un grand nombre de mises à jour notables. L'un des développements dont elle se targue est la réduction du temps d'encodage qui se traduit finalement par des performances plus rapides. Pour mémoire, il peut encoder des vidéos trois fois plus rapidement que GOM Mix Pro, rendant la sortie vidéo trois fois plus légère également. Si votre système peut accorder un environnement Intel Core i5 ou supérieur, le paquet d'édition vidéo robuste peut fonctionner plus rapidement. 

.

Édition vidéo professionnelle dans un environnement confortable 

GOM Mix Max est un compagnon vidéo puissant qui peut donner une plate-forme pleine de fonctionnalités satisfaisant vos besoins d'édition de clips de base ou avancés. Grâce à son interface simple et facile à utiliser, les utilisateurs qui découvrent le programme peuvent l'appréhender en un rien de temps, nécessitant une courbe d'apprentissage minimale. Chaque fois que vous êtes perdu, vous pouvez compter sur son guide tutoriel clair et détaillé pour vous aider et vous instruire pour les prochaines étapes.  ;  

.

Publicité

Technique

Titre
GOM Mix Max,1.0.0.5423 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GOM & Company Apps

https://www.gomlab.com

SHA-1:
0d2a7c4db1e08df9aa3b35360fb929425496abe5
Filename:
GOMMIXMAXSETUP_NEW1.0.0.5423.EXE

GOM Mix Max pour PC

1.0.0.5423

GOM & Company Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.5423 de GOM Mix Max. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GOM Mix Max for Windows

1.0.0.5423

GOM & Company Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Video editor recommended by influencers

GOM Mix Max is a free-to-try multimedia utility that can fully accompany you in enhancing your videos. Developed by GOM & COMPANY who’s known for products like GOM Player and GOM Mix Pro, this video companion is highly recommended by social media influencers. Mainly because of the convenience that it brought to the footage editing table.  

With GOM Mix Max, you can apply various editing sources including sounds, fonts, images, etc. right away significantly minimizing the time and effort spent in finding these elements. All kinds of these vital tools can be discovered from its huge library and used unlimitedly.

Handy and feature-packed 

GOM Mix Max presents an outstanding user interface that is displayed in elegant style and designed to be user-friendly for all kinds of video editors even for beginners and less tech-savvy users. For more convenient usage, you can opt to alter the location of the preview and menu areas. Your most loved effects and overlays can be grouped within the ‘Favorites’ tab and effortlessly search for them. Not only that, you can designate comfortable hotkeys for every important function of the program so, you can launch the task more instantly.   

Advertisement

In addition, the fresh home screen makes it handy for you to check updated features while the flashed Tutorial Guides allow you to look for in-product instructions with ease without the need to leave the suite. This particular GOM Mix version is established with rich features and functions that can seamlessly lead you to clip editing. For instance, its templates are aimed to be highly customizable so, you’ll be able to freely adjust it in detail precisely modifying effect timing and appearance. 

Aside from the traditional cut and paste timeline functions, this solution included extra functions such as inserting a different element into the middle or back of your video project. Diverse clip layouts are provided and multi-tracks can be put limitlessly. You can simultaneously edit the numerous sources from the multiple tracks that you used as well. Through these built-in video editing capabilities, producing top-notch quality videos is never complex or time-consuming. 

More advanced features and improvements

The features stated earlier were only some of its basic and essential functions as GOM Mix Max is armed with truckloads of state-of-the-art characteristics. For one, the Chroma Key component empowers you to replace a solid color in the background like a green screen with a diverse image or video file. Not only that, the Picture-in-Picture (PIP) mode permits you to flash a small screen inside of a bigger screen. You can position it in any corner you want and even configure its size. 

When it comes it enhancements, on the other hand, this edition of GOM Mix ha implements a lot of notable upgrades. One of the development that it boasts is the reduced encoding time that eventually results in faster performance. For the record, it can encode videos three times faster than GOM Mix Pro turning the video output to be three times lighter also. If your system can grant an Intel Core i5 or higher environment, the robust video editing package can perform more quickly. 

Professional video editing in a comfortable environment 

GOM Mix Max is a powerful video companion that can give a feature-packed platform satisfying your basic or advanced clip editing needs. Thanks to its straightforward and easy-to-use interface, users that are new to the program can get a hang of it in no time at all requiring a minimal learning curve. Whenever you are lost, you can rely on its clear and detailed tutorial guide to help and instruct you for the next steps.   

Advertisement

Technical

Title:
GOM Mix Max 1.0.0.5423 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, January 14th 2022
Author:
GOM & Company Apps

https://www.gomlab.com

SHA-1:
0d2a7c4db1e08df9aa3b35360fb929425496abe5
Filename:
GOMMIXMAXSETUP_NEW1.0.0.5423.EXE

GOM Mix Max for PC

1.0.0.5423

GOM & Company Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.5423 of GOM Mix Max. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement