Publicité

ProCoder pour Windows

2.0

Canopus(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Création avancée de vidéos en ligne avec ProCoder Express

Si vous êtes à la recherche d'une solution logicielle de conversion vidéo abordable, facile à utiliser et pourtant puissante, vous devez absolument considérer le logiciel ProCoder Video Converter. Le logiciel ProCoder Video Converter est idéal pour les particuliers et les entreprises qui recherchent un convertisseur vidéo doté de nombreuses fonctionnalités avancées. Cet outil permet de rationaliser et de gérer vos flux vidéo professionnels afin que vous puissiez atteindre votre public cible et économiser du temps et de l'argent sur les coûts de production.

Avec ProCoder, vous pouvez facilement convertir n'importe quel fichier vidéo en un fichier compatible H.V.A. afin de pouvoir le regarder sur tous vos appareils portables, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les ordinateurs. Le logiciel ProCoder comprend toute une série de fonctionnalités avancées, telles qu'une conception puissante qui exploite efficacement la puissance de traitement de votre ordinateur, une prise en charge étendue de l'encodage, des capacités d'utilisation locale et à distance et une mise en file d'attente flexible. Avec l'aide du convertisseur vidéo ProCoder, vous pouvez rapidement et facilement importer n'importe quelle image, animation ou son à partir d'une source de fichiers existante, afin de réduire les coûts de production en produisant uniquement la quantité de matériel dont vous avez besoin à un moment donné.

Publicité

Une autre fonctionnalité présente dans le convertisseur vidéo ProCoder est le moteur d'encodage vidéo numérique Pro Logic, qui permet à l'utilisateur de rationaliser les tâches d'encodage tout en réduisant le temps de production. Le moteur Pro Logic vous permet d'encoder différents formats de fichiers, tels que AVI, MPG ou JPEG, sans sacrifier la qualité ou la résolution. Vous pouvez également choisir d'utiliser les outils de montage intégrés pour faciliter et accélérer la personnalisation de votre vidéo avant l'encodage. Pour les utilisateurs qui recherchent une solution rentable pour leurs activités en ligne, le système Pro Logic Pro leur donne accès à un arsenal de fonctionnalités, notamment l'encodage, le streaming et la visualisation hors ligne. Le système Pro Logic peut être acheté en ligne.

Publicité

Technique

Titre
ProCoder,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Canopus

http://www.canopus.com

ProCoder pour PC

2.0

Canopus(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de ProCoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ProCoder for Windows

2.0

Canopus(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advanced Online Video Creation Using ProCoder Express

If you are looking for an affordable, easy to use, yet powerful video conversion software solution, you should definitely consider ProCoder Video Converter Software. ProCoder Video Converter Software is ideal for individuals and businesses alike who are looking for a video converter with a variety of advanced features. This tool makes it possible to streamline and manage your professional video streams so you can reach your target audience and save time and money on production costs.

With ProCoder, you can easily convert any video file to a H.V.A. compatible file so you can watch it on all your portable devices, including smart phones, laptops, and computers. The ProCoder software includes an array of advanced features, such as a powerful design that effectively leverages the processing power of your computer, wide encoding support, local and remote use capabilities, and flexible queueing. With the help of the ProCoder Video Converter, you can quickly and easily import any picture, animation, or sound from an existing file source, so you can reduce production costs by producing only the amount of material you need at any given time.

Another feature found in the ProCoder Video Converter is the Pro Logic Digital Video Encoding Engine, which allows the user to streamline encoding tasks while reducing production time. The Pro Logic Engine allows you to encode different file formats, such as AVI, MPG, or JPEG, without sacrificing quality or resolution. You can also choose to use the built-in editing tools to make it easier and faster to customize your video before encoding. For users who are looking for a cost-efficient solution to their online business ventures, the Pro Logic Pro System gives them access to an arsenal of features including encoding, streaming, and offline viewing. The Pro Logic System can be purchased online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ProCoder 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Canopus

http://www.canopus.com

SHA-1:
a1e713123a9e9b93ad19e5008430490fbd1c7459

ProCoder for PC

2.0

Canopus(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of ProCoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement