Publicité

Movavi Video Editor Plus pour Windows

21.0.1

Movavi(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un guide pour les débutants sur Movavi Video Editor Plus

Vous êtes passé de FrontPage à Windows Movie Maker ? Saviez-vous que vous pouvez également utiliser le même logiciel puissant avec votre système d'exploitation MAC ? M Movavi Video Editor Plus vous permet d'éditer les systèmes Windows et MAC en utilisant le même programme. Avec des fonctions avancées telles que les graphiques animés multi-cibles, une fonctionnalité de glisser-déposer facile à utiliser et une vaste bibliothèque d'effets vidéo et photo conçus par des professionnels, il n'est pas étonnant que tant de professionnels choisissent d'utiliser Movavi Video Editor Plus sur les systèmes Mac et Windows. Ce tutoriel vous montrera comment télécharger et installer la dernière version de M Movavi Video Editor Plus, ainsi que la façon d'utiliser les différentes options disponibles avec ce logiciel pour tirer le meilleur parti de votre expérience d'édition.

Si vous êtes novice dans le travail avec le logiciel movavi video editor plus, la meilleure façon de commencer est de télécharger une version d'essai de ce puissant outil de montage sur Internet. Une fois que vous aurez téléchargé le logiciel et l'aurez chargé sur votre ordinateur, vous serez prêt à commencer le montage. Il suffit de suivre les instructions étape par étape que le guide du produit fournit - du choix d'un modèle à l'édition de vos photos et fichiers texte - pour vous assurer d'obtenir d'excellents résultats chaque fois que vous ouvrez votre film.

Publicité

Les effets spéciaux inclus dans ce logiciel sont simples à utiliser, mais vous pouvez créer des images vraiment étonnantes avec lui. Pour ce faire, sélectionnez d'abord "Effets vidéo" dans le menu principal. Choisissez ensuite parmi une sélection de filtres pour ajouter des effets spéciaux à vos vidéos et photographies. Ou, pour que vos photos aient l'air encore plus réelles, faites simplement glisser l'image que vous voulez remplacer dans la zone d'édition de photos. Vous pourrez alors modifier l'image sélectionnée comme vous le feriez avec n'importe quelle autre photo. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire avec movavi video editor plus, vous pouvez trouver des tutoriels en ligne ainsi que le produit lui-même.

Publicité

Technique

Titre
Movavi Video Editor Plus,21.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Movavi

https://www.movavi.com/

Movavi Video Editor Plus pour PC

21.0.1

Movavi(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.0.1 de Movavi Video Editor Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Movavi Video Editor Plus for Windows

21.0.1

Movavi(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Beginners' Guide to Movavi Video Editor Plus

Moved from FrontPage to Windows Movie Maker? Did you know that you can use the same powerful software with your MAC operating system as well? M Movavi Video Editor Plus allows you to edit both Windows and MAC systems using the same program. With advanced features such as multi-targeted motion graphics, easy to use drag and drop functionality, and an extensive library of professionally designed video and photo effects, it's no wonder why so many professionals choose to use Movavi Video Editor Plus on both Mac and Windows systems. This tutorial will show you how to download and install the latest version of M Movavi Video Editor Plus, as well as how to use the various options available with this software to make the most of your editing experience.

If you're new to working with movavi video editor plus software, the best way to get started is to download a trial version of this powerful editing tool from the internet. Once you've downloaded the software and loaded it on your computer, you'll be ready to begin editing. Simply follow the step-by-step directions that the product guide provides - everything from choosing a template to editing your photos and text files - to ensure you get great results each time you open up your movie.

The special effects included in this software are simple to use, but you can create some really amazing images with it. To do this, first select "Movie Effects" from the main menu. Then choose from a selection of filters to add special effects to your videos and photographs. Or, to make your photos look even more real, simply drag the image you want to replace into the photo editing area. You'll then be able to edit the selected image just as you would with any other photo. If you need more help with movavi video editor plus, you can find tutorials online as well as the product itself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Movavi Video Editor Plus 21.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Movavi

https://www.movavi.com/

SHA-1:
85b672f8744ee5005798e6b2ab40fef25a5b80bf

Movavi Video Editor Plus for PC

21.0.1

Movavi(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.0.1 of Movavi Video Editor Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement