Publicité

Greenfish Subtitle Player pour Windows

1.2

Greenfish Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de sous-titres vidéo

Greenfish Subtitle Player for Windows est une application vidéo gratuite qui fournit des sous-titres, un peu comme gSubs. Vous n'avez pas besoin d'installer de fichiers, car il agit comme une couche transparente sur les films. Il se synchronise avec la vidéo pour s'assurer que vous voyez le texte SRT en temps réel, mais vous pouvez également sauter en avant ou revenir en arrière.

Bien qu'il fonctionne avec les films locaux sur votre ordinateur, vous pouvez également l'utiliser avec les services de streaming en ligne. De nombreux programmes ont généralement cette fonction intégrée, comme Netflix. Cependant, il existe d'autres plateformes en ligne où l'option peut ne pas être disponible. 

.

Sous-titres pour les vidéos

La plupart des films et des vidéos en ligne ont la possibilité d'activer les sous-titres. Cependant, il y en a qui ne l'ont pas disponible, et c'est là que Greenfish Subtitle Player est utile. Lorsque vous l'activez, il crée une couche de fichier SRT sur la vidéo avec le texte approprié. Il fonctionne également dans plusieurs langues.

Publicité

Texte en temps réel

Les sous-titres apparaissent en temps réel sur la vidéo lorsque Greenfish Subtitle Player se synchronise avec elle. Le seul problème est si le film n'est pas compatible avec le programme. Il arrive que vous voyiez une série de points d'interrogation et d'autres syntaxes à la place des mots corrects. Cependant, vous avez la possibilité d'avancer rapidement ou de rembobiner le texte pour qu'il corresponde à la vidéo.

Contenu de streaming en ligne

Quand il s'agit de contenu en ligne, Greenfish Subtitle Player promet de fournir des sous-titres optimaux pour certains titres. Bien que cela ne s'applique pas aux spectacles en direct ou aux événements sportifs, vous aurez du texte en temps réel pour les films populaires.

Configuration système

Bien que l'application soit cross-platform et fonctionne sur de nombreux systèmes d'exploitation, vous aurez besoin de Mono ou de Microsoft .NET Framework 4.0 installés pour qu'elle soit efficace. Si vous n'avez aucun d'entre eux ou des versions plus anciennes, les sous-titres peuvent ne pas fonctionner aussi efficacement.

Trouver les sous-titres parfaits

Greenfish Subtitle Player n'est pas parfait, mais il offre une solution si vous avez besoin de sous-titres pour apprécier un film. Parfois, il est nécessaire de chronométrer les textes des sous-titres pour les synchroniser correctement avec le film. Ce qui fait que cette application se démarque des autres, c'est qu'elle est performante sur les services de streaming en ligne également. 

.

Publicité

Technique

Titre
Greenfish Subtitle Player,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Greenfish Corporation

http://greenfish.extra.hu

SHA-1:
16e90bc0815c988963be4083d39dcd44d72c3369
Filename:
gfsp-1.2.zip

Greenfish Subtitle Player pour PC

1.2

Greenfish Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Greenfish Subtitle Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Greenfish Subtitle Player for Windows

1.2

Greenfish Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Free video subtitle app

Greenfish Subtitle Player for Windows is a free video application that provides subtitles, much like gSubs. You don’t need to install any files, as it acts as a transparent layer over movies. It syncs with the video to ensure that you see the SRT text in real-time, but you can also skip forward or go back.

While it works with local movies on your computer, you can also use it with online streaming services. Many programs usually have this built-in, such as Netflix. However, there are other online platforms where the option may not be available. 

Subtitles for videos

Most movies and online videos have the option to turn on subtitles. However, there are some that don’t have it available, which is where Greenfish Subtitle Player is helpful. When you activate it, it’ll create an SRT-file overlay on the video with the appropriate text. It works in several languages as well.

Advertisement

Real-time text

The subtitles appear in real-time over the video when Greenfish Subtitle Player syncs with it. The only issue is if the movie isn’t compatible with the program. There are times when you may see a series of question marks and other syntaxes instead of the correct words. However, you do have the option to fast forward or rewind the text to match the video.

Online streaming content

When it comes to online content, Greenfish Subtitle Player promises to deliver optimal subtitles for select titles. While it doesn’t apply to live shows or sports events, you’ll have real-time text for popular movies.

System requirements

While the app is cross-platform and works on many operating systems, you’ll need Mono or Microsoft .NET Framework 4.0 installed for it to be effective. If you don’t have any of them or older versions, the subtitles may not work as effectively.

Find the perfect subtitles

Greenfish Subtitle Player isn’t perfect, but it provides a solution if you need subtitles to enjoy a movie. Sometimes, you may need to time the subtitle texts to synchronise to the movie properly. What makes this app stand out from the rest, is that it performs on online streaming services too. 

Advertisement

Technical

Title:
Greenfish Subtitle Player 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Greenfish Corporation

http://greenfish.extra.hu

SHA-1:
16e90bc0815c988963be4083d39dcd44d72c3369

Greenfish Subtitle Player for PC

1.2

Greenfish Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Greenfish Subtitle Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement